Bir Chifa : Mort par coups et blessures pour une histoire d’alcool
[size=9][color=#999999]Le 15-08-2016 à 11:00:55 [/color][/size]
[justify][size=12][justify] Les services de la police judiciaire préfectorale de Tanger ont procédé, mercredi, à l’arrestation d’un jeune homme de 20 ans accusé d’avoir tué son proche, H.Y, 24 ans, ans, en lui assénant des coups de couteau au niveau de la partie gauche de son Appareil Génital, ayant entraîné sa mort une fois évacué sur l’hôpital Mohammed V alors qu’il était dans un état très grave. Il n’a pas tardé à rendre l’âme au service des urgences.
Une fois alertée, la police a mené une enquête sur le lieu du crime dans le quartier de Bir Chifa, révélant que les deux antagonistes en sont venus aux mains à la suite d’un simple malentendu au sujet de la contribution de chacun d’eux pour l’achat d’une bouteille d’alcool.
Les choses se seraient passées autrement si, une fois séparés par les voisins, la victime qui avait quitté le lieu de la dispute, n’y serait pas revenue pour y retrouver son belligérant accompagné d’une fille et le provoquer de nouveau. L’irréparable est vite arrivé lorsque le criminel a exhibé une arme blanche.
Les policiers sont rapidement parvenus à identifier l’agresseur et à l’arrêter alors qu’il était dans un état d’ébriété avancée.
Le mis en cause a été placé en garde pour les besoins de l’enquête, avant d’être déféré devant la justice. [/justify][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]