Accueil » Actualités » Mort d’une overdose à Fnideq

Mort d’une overdose à Fnideq

Mort d’une overdose à Fnideq
[color=#999999][size=09]Le 24-10-2016 à 11:34:25 [/size][/color][justify][size=12] Un jeune homme a succombé, jeudi, à une consommation excessive de comprimés de drogue dure Estasy et deux de ses compagnons qui ont également fait une overdose, ont été évacués en urgence à l’hôpital Hassan II de la localié, où ils ont été soumis à des soins d’urgence en service de réanimation.

Une enquête est ouverte pour identifier les trafiquants et les dealers qui pratiquent le commerce de drogues en ville et dans la région.![/size][/justify]
[right][size=9][color=#666666]Ph : DR [/color][/size][/right]

À propos admin

x

Check Also

Covid-19: Mesures restrictives au lendemain de l’Aïd Al Adha..

Compte tenu de la surprenante hausse du nombre de contaminations et de décès enregistrés ces ...

Action sociale Fondation Microcrédit du Nord..

Assurer la pérennité de l’institution   Dans une récente édition, nous avions rapporté que « La ...

Défis transformationnels… pour développer «  l’humain » dans monde du travail de demain..2 ème partie 

Défis transformationnels  Deux académies font le pont entre la Belgique et le Maroc pour développer ...

%d blogueurs aiment cette page :