Accueil » Actualités » mort accidentelle ou homicide involontaire ?

mort accidentelle ou homicide involontaire ?

Un employé de Maroc-Télécom perd la vie dans des conditions dramatiques : mort accidentelle ou homicide involontaire ?
[color=#999999][size=09] Le 28-08-2017 à 12:28:34 [/size][/color][b][justify][size=12]Le drame est survenu mardi, lorsqu’un chef de service à la wilaya de Tanger, Mohamed Ibrahimi, chargé du contrôle de chantiers, s’est déplacé au quartier de Malabata à Tanger pour inspecter des travaux de raccordement d’équipements de télécommunications réalisés par la société Maroc Télécom..
Apparemment insatisfait de l’état d'avancement des travaux, l’inspecteur s’en serait pris au chef de chantier Allal Yaâgoubi et là deux versions s’imposent aux enquêteurs.

Selon la première, les deux hommes en seraient venus aux mains et Mohamed Ibrahimi aurait asséné un coup mortel à la victime qui aurait perdu la vie sur le chemin de l’hôpital.

La deuxième version fait état d’une simple altercation verbale après laquelle Ibrahimi aurait quitté les lieux. Suite à quoi, Allal Yaâcoubi aurait succombé à une crise cardiaque, sachant qu’il était déjà opéré du cœur.
Cette deuxième version aurait été corroborée par des témoins oculaires présents sur le chantier.

Le procureur général saisi du dossier, aurait ordonné une autopsie supervisée par une commission composée de trois médecins pour définir la cause du décès. La question est de savoir s’il s’agit d’une mort accidentelle ou d’un homicide involontaire.

Le mis en cause, Mohamed Ibrahimi, qui avait été présenté au parquet en état d’arrestation provisoire, aurait été relaxé en attendant les résultats définitifs de l’autopsie, ce qui aurait déplu à la famille de la victime dont la veuve crie au complot.

Un sit in de protestation a été organisé jeudi devant la wilaya de Tanger pour demander que justice soit rendue l’âme et à la famille de la victime qui était représentée, lors de la manifestation, par la veuve et les enfants du défunt.
Affaire à suivre .[/size][/justify][/b][right][size=9][color=#999999] PH : DR[/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :