Mise en examen de deux douaniers

Mise en examen de deux douaniers
[size=9][color=#999999]Le 27-07-2015 à 12:33:52[/color][/size][justify][size=12][color=#000033]A la demande du parquet de Tanger, le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tanger a ordonné récemment la mise en examen, en situation de détention préventive, de[color=#993300] deux douaniers[/color], B.M et M.Ch, en poste au [color=#ff0000]port de Tanger Med[/color], en rapport avec les [color=#ff0000]48 tonnes[/color] de chira ayant transité clandestinement par ce port avant d’être saisis le [color=#ff0000]26 [/color]juin de
ier au port espagnol d’Algésiras.

Rappelons que [color=#ff0000]la police espagnole[/color] avait saisi cette grosse quantité de résine de cannabis à bord de deux camions semi-remorques en provenance de Tanger Med. L'annonce de ce coup énorme a été faite par le ministère de l'Intérieur espagnol qui a diffusé une vidéo impressionnante et spectaculaire de la prise de drogue. Une première remorque contenait 24,28 tonnes et la seconde 23,61 tonnes. Les deux chauffeurs, marocains, ont été arrêtés. C'est la plus grosse prise de haschich en provenance du Maroc de l'histoire espagnole.

[color=#ff0000]La Brigade centrale marocaine[/color] d'investigation judiciaire qui s'est aussitôt saisie du dossier a pu établir des complicités, ce qui a conduit à l’interpellation des deux douaniers du port Tanger Med, en attendant la suite de l’enquête.
[/color][/size][/justify][center][size=19][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Médina de Tanger Après «Msarya f’Mdina» la campagne de soutien aux commerces se poursuit

Après les premières journées intitulées «Msarya f’Mdina» (Un tour dans la médina- Cf notre précédente ...

Deuxième gisement de gaz au large de Larache

Dans un communiqué publié, lundi 10 janvier, la compagnie britannique Chariot a indiqué la découverte ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Ebauche du nouveau plan de développement régional 2022-2027

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia, et le président du Conseil régional, ...

%d blogueurs aiment cette page :