Accueil » Actualités » Maria Carmen Millan : Un service spécial prend le dossier en main

Maria Carmen Millan : Un service spécial prend le dossier en main

Maria Carmen Millan : Un service spécial prend le dossier en main
[color=#999999][size=09] Le 17-10-2016 à 11:26:20 [/size][/color][b][justify][size=12][color=#333333] Nous revenons, de nouveau, sur l’affaire de l’investisseuse espagnole Maria Carmen Millan et son associé qui ne cessent de dénoncer le mal qui les accable par le fait d’un comportement, arbitraire, affirment-ils, de l’administration marocaine.

Après toutes les démarches effectuées jusqu’à présent, et devant les innombrables difficultés rencontrées, Maria Carmen Millan avait décidé de pousser le bouchon plus loin en inte
ationalisant son affaire.
Mais, elle temporise, pour le moment, après qu’un service spécial marocain ait pris le dossier en main .. [/color][/size][/justify][/b][justify][size=12][color=#000066] Après toutes les démarches effectuées, et après la sous-estimation du montant de l’estimation des préjudices qu’ils ont subis avec la démolition par l’administration de deux blocs de leur complexe résidentiel et touristique du nom de « Atlantic Magna » dans la zone d’Achekar, obéissant pourtant à toutes les conditions et les règles requises et soumis aux stipulations des permis et autorisations nécessaires, les investisseurs dans ce projet, Mme Maria Carmen Millan et son associé ont décidé de frapper à de nouvelles portes pour faire entendre leur voix.

Cependant, en apprenant que le dossier de leur affaire est pris en main par un service spécial marocain qui aurait ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités dans cette triste affaire, les victimes ont décidé de patienter jusqu’à la fin de cette enquête.

Nous nous ferons donc un devoir de suivre cette affaire qui, rappelons-le, avait démarré lorsqu’un beau matin, sans préavis, des engins de la municipalité sont entrés par effraction à l’intérieur de leur complexe immobilier et touristique à Achekkar et ont arbitrairement démoli deux blocs, sans donner aucune forme d’explication.

Outre le choc moral et le différend né entre elle et son associé au sujet de cette démolition dont elle ne s’explique toujours pas les vrais raisons, Mme Carmen Millan subit une gêne financière considérable des suites de cette affaire dans laquelle elle a engagé toutes ses économies et l’ensemble de l’héritage de sa fille orpheline de père, outre la contribution de son associé.
Leurs démarches auprès des services administratifs conce
és n’a
yant abouti à aucun résultat positif, les investisseurs espagnols continuent à dénoncer l’injustice de l’Administration marocaine envers eux, étant persuadés qu’ils n’ont commis aucune irrégularité de quelque nature que ce soit dans la réalisation de leur projet immobilier et touristique.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Mme Maria Carmen Millan narre une histoire plutôt excentrique faisant état d’une escroquerie où elle a été victime d’un abus de confiance d’un usurier qui s’est arrangé pour exiger d’elle, par voie de justice, le triple de la somme qu’il lui a prêtée.

Mme Maria Carmen Millan et son associé ont ainsi constaté, impuissants, la mise en faillite de leur société ; le gel de tous leurs projets en cours dont celui de la résidence « Al Ménara » située en face de la gare ferroviaire à Tanger et dont 20% sont vendus et non livrés. Un autre projet de 15,6 MMDH conce
ant la création d’un grand complexe hospitalier inte
ational appelé « La ville de la Santé » (La ciudad de la salud), a été abandonné, alors que ce projet devait offrir 13300 postes d’emploi et attirer quelque 4 millions de touristes annuellement.

Aujourd’hui, malgré tous ces déboires, Mme Maria Carmen Millan et son associé se disent confiants dans cette nouvelle démarche du service spécial marocain.
Affaire à suivre… [/color][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :