Accueil » Région & La ville » L’usine Renault Nissan de Tanger lance son projet social de terrain de football

L’usine Renault Nissan de Tanger lance son projet social de terrain de football

L’usine Renault Nissan de Melloussa a organisé, vendredi 14 octobre courant, une grande cérémonie de lancement des travaux de son futur terrain de football qui sera aménagé dans l’enceinte de l’usine, au profit du personnel de l’usine .
[color=#999999][size=09] Le 14-10-2016 à 19:52:02 [/size][/color][b][justify][size=12][color=#333333]L’usine Renault Nissan de Melloussa a organisé, vendredi 14 octobre courant, une grande cérémonie de lancement des travaux de son futur terrain de football qui sera aménagé dans l’enceinte de l’usine, au profit du personnel de l’usine .[/color][/size][/justify][/b][justify][size=12][color=#000066] Cette manifestation sociale s’est déroulée en présence du gouve
eur de la province de Fahs-Anjra, Abdelkhalek Merzouki ; du directeur général du Groupe Renault Maroc, Marc Nassif ; du directeur de l’usine Renault Nissan de Tanger, Jean François Gal ; de la directrice des Ressources humaines, Nada Ihban ; des membres du Comité de Management Maroc et du comité de direction de l’usine ; de plusieurs cadres ; ainsi que du partenaire social Mustapha El Hassani, secrétaire général de l’UMT de l’usine et des délégués syndicaux.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/
l3.jpg[/img][/center]

Des mots d’allocution ont été donnés respectivement par M. Jean François Gal qui a exprimé sa fierté :« Aujourd'hui je suis donc heureux et fier que nous puissions nous engager dans ce projet de stade de foot pour l'usine car, ainsi, nous nous mettons au service de nos collaborateurs, nous tenons notre rôle qui est de développer leurs qualités humaines, de mettre un sourire sur leur visage quand ils viennent au travail. Et quoi de mieux que le foot pour cela ? ».

La directrice RH, Mme Nada Ihban, qui a souligné l’importance de cet événement, estime que cette réalisation sociale et sportive au profit du personnel, « s’inscrira dans l’histoire de l’entreprise et a indiqué que ce projet phare vient confirmer, d’un côté, la volonté du groupe industriel de donner une réelle impulsion à l’action sociale dans l’entreprise et, d’un autre coté, de répondre favorablement aux attentes des collaboratrices et collaborateurs générateurs de valeur ajoutée au quotidien et vecteur de la performance de l’usine ».

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/
l2.jpg[/img][/center]

M. Marc Nassif a, pour sa part, insisté sur cette belle réalisation au sein de l’usine, comme étant le « fruit d'un projet magnifique rendu possible par l'association de deux volontés et de deux visions convergentes, celle du Royaume et celle de la stratégie du groupe Renault ».

Au cours d’une visite sur le terrain, le directeur technique Maroc, Vincent Farey, a fou
i d’amples explications au gouve
eur de la province, sur les spécifications de ce projet de terrain de 90 x 45 ml dont l’achèvement des travaux est programmé pour la fin de l’année en cours.
La cérémonie a été clôturée par le coup d’envoi des travaux par le rituel geste symbolique de levée d’un drapeau par gouve
eur de la province de Fahs-Anjra, Abdelkhalek Merzouki qui marque le lancement du projet social au sein de l’usine.[/color][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :