Accueil » Actualités » Les SAP et le PAM raflent 46% des voix

Les SAP et le PAM raflent 46% des voix

Elections professionnelles dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima Les SAP et le PAM raflent 46% des voix
[color=#999999][size=10]Le 17-08-2015 à 10:25:58 [/size][/color][b][justify][size=10][color=#333333] Les élections [color=#993300]des chambres professionnelles[/color] n’ont pratiquement apporté aucun changement à la situation actuelle dans [color=#993300]la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima[/color], et les résultats se sont avérés sans [color=#993300]grande surprise[/color] sur la scène locale notamment.

On retrouvera les mêmes responsables à la tête des différentes chambres tous collèges confondus, la plupart s’étant présentés sans faire option d’aucune appartenance politique.

Ainsi, les SAP ont largement dominé, suivis de près du PAM .[/color][/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066]Le Parti de l’Authenticité et de la Mode
ité ([color=#ff0000]PAM[/color]) a largement dominé dans les chambres d’agriculture et d’artisanat, avec respectivement [color=#ff0000]35 et 25%[/color] du total des membres. Pour l’agriculture, la liste pilotée par Ahmed Idrissi qui pourrait rempiler à la présidence de cette chambre, a remporté le plus grand nombre de voix permettant au PAM de garder son contrôle sur cette chambre.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/sap.png[/img][/center]Dans la chambre de commerce et de celle de la pêche maritime, ce sont les listes [color=#ff0000]SAP [/color]et PJD qui ont arraché le plus grand nombre de votants avec respectivement 39% et 37% des membres avec en tête Omar Moro (SAP) et Youssef Benjelloun ([color=#ff0000]PJD[/color]), présidents sortants qui pourraient également être reconduits à la tête de leurs chambres respectives.

L’élection du président de la Chambre de commerce, d’industrie et de services de la wilaya de Tanger devrait d’ailleurs avoir lieu ce lundi et à l’heure où nous mettions sous presse en fin d’après-midi d’hier vendredi, des contacts étaient en cours dans le cadre des préparatifs à cette nouvelle étape, mais nous ne sommes pas parvenus à contacter Omar Moro qui aurait perdu ses deux téléphones portables, un jour férié de surcroît. [/color][/size][/justify][center][size=19][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Le port Tanger Med 2 devient Tanger Med Port Authority

La fusion du port  Tanger Med 2 (TM2) se concrétise  avec la société Tanger Med Port ...

Un résident français fait main basse sur la plage de sidi M’ghaït

Rien ne semble plus aller  du côté de la plage de « Sidi Mghait », à une ...

Coalition gouvernementale La tâche s’avère ardue pour Akhannouch !

Nommé par le Roi à la haute fonction de Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, président ...

%d blogueurs aiment cette page :