Accueil » Actualités » Les SAP et le PAM raflent 46% des voix

Les SAP et le PAM raflent 46% des voix

Elections professionnelles dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima Les SAP et le PAM raflent 46% des voix
[color=#999999][size=10]Le 17-08-2015 à 10:25:58 [/size][/color][b][justify][size=10][color=#333333] Les élections [color=#993300]des chambres professionnelles[/color] n’ont pratiquement apporté aucun changement à la situation actuelle dans [color=#993300]la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima[/color], et les résultats se sont avérés sans [color=#993300]grande surprise[/color] sur la scène locale notamment.

On retrouvera les mêmes responsables à la tête des différentes chambres tous collèges confondus, la plupart s’étant présentés sans faire option d’aucune appartenance politique.

Ainsi, les SAP ont largement dominé, suivis de près du PAM .[/color][/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066]Le Parti de l’Authenticité et de la Mode
ité ([color=#ff0000]PAM[/color]) a largement dominé dans les chambres d’agriculture et d’artisanat, avec respectivement [color=#ff0000]35 et 25%[/color] du total des membres. Pour l’agriculture, la liste pilotée par Ahmed Idrissi qui pourrait rempiler à la présidence de cette chambre, a remporté le plus grand nombre de voix permettant au PAM de garder son contrôle sur cette chambre.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/sap.png[/img][/center]Dans la chambre de commerce et de celle de la pêche maritime, ce sont les listes [color=#ff0000]SAP [/color]et PJD qui ont arraché le plus grand nombre de votants avec respectivement 39% et 37% des membres avec en tête Omar Moro (SAP) et Youssef Benjelloun ([color=#ff0000]PJD[/color]), présidents sortants qui pourraient également être reconduits à la tête de leurs chambres respectives.

L’élection du président de la Chambre de commerce, d’industrie et de services de la wilaya de Tanger devrait d’ailleurs avoir lieu ce lundi et à l’heure où nous mettions sous presse en fin d’après-midi d’hier vendredi, des contacts étaient en cours dans le cadre des préparatifs à cette nouvelle étape, mais nous ne sommes pas parvenus à contacter Omar Moro qui aurait perdu ses deux téléphones portables, un jour férié de surcroît. [/color][/size][/justify][center][size=19][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :