Les mégots de la mort

Les mégots de la mort
[size=8][color=#999999]Le 20-11-2015 à 14:44:59 [/color][/size][justify][size=12][justify] Un drame familial est survenu, tôt dans la matinée de dimanche de
ier au quartier de Bénimakada à Tanger, lorsqu’au cours d’une altercation survenue entre deux frères, l’un d’eux a poignardé son ainé à mort, lui assénant plusieurs coups de de couteau.

La dispute a eu lieu au domicile familial lorsque la mère des deux jeunes garçons les a sermonnés à cause de mégots abandonnés sur une table.

S’accusant mutuellement, les deux belligérants en sont venus aux mains et la confrontation a vite dégénéré en drame lorsque le plus jeune a eu recours à une arme blanche, frappant son frère à l’épaule et à la jambe, lui occasionnant une hémorragie mortelle.

Aussitôt surpris et troublé par son geste, l’assaillant est sorti précipitamment pour chercher de l’aide. Malheureusement, la victime a succombé à ses blessures au cours de son évacuation par ambulance à l’hôpital.
La police judiciaire a arrêté, le jour même, l’auteur du fratricide.[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Le Journal de Tanger 15 Janvier en PDF

Nous vous recommandons de lire la dernière édition du Journal de Tanger disponible dans les ...

La Délégation Régionale du Tourisme donne aussi un nouvel élan aux commerçants

Au niveau du Conseil régional du tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, on peine à se ...

Le nouveau remède anti-Covid Molnupiravir disponible en pharmacie

Le Maroc a autorisé l’usage du nouveau  médicament le « Molnupiravir » contre le virus Covid 19. Fabriqué ...

%d blogueurs aiment cette page :