Accueil » Actualités » Les mégots de la mort

Les mégots de la mort

Les mégots de la mort
[size=8][color=#999999]Le 20-11-2015 à 14:44:59 [/color][/size][justify][size=12][justify] Un drame familial est survenu, tôt dans la matinée de dimanche de
ier au quartier de Bénimakada à Tanger, lorsqu’au cours d’une altercation survenue entre deux frères, l’un d’eux a poignardé son ainé à mort, lui assénant plusieurs coups de de couteau.

La dispute a eu lieu au domicile familial lorsque la mère des deux jeunes garçons les a sermonnés à cause de mégots abandonnés sur une table.

S’accusant mutuellement, les deux belligérants en sont venus aux mains et la confrontation a vite dégénéré en drame lorsque le plus jeune a eu recours à une arme blanche, frappant son frère à l’épaule et à la jambe, lui occasionnant une hémorragie mortelle.

Aussitôt surpris et troublé par son geste, l’assaillant est sorti précipitamment pour chercher de l’aide. Malheureusement, la victime a succombé à ses blessures au cours de son évacuation par ambulance à l’hôpital.
La police judiciaire a arrêté, le jour même, l’auteur du fratricide.[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :