Accueil » Actualités » Les mégots de la mort

Les mégots de la mort

Les mégots de la mort
[size=8][color=#999999]Le 20-11-2015 à 14:44:59 [/color][/size][justify][size=12][justify] Un drame familial est survenu, tôt dans la matinée de dimanche de
ier au quartier de Bénimakada à Tanger, lorsqu’au cours d’une altercation survenue entre deux frères, l’un d’eux a poignardé son ainé à mort, lui assénant plusieurs coups de de couteau.

La dispute a eu lieu au domicile familial lorsque la mère des deux jeunes garçons les a sermonnés à cause de mégots abandonnés sur une table.

S’accusant mutuellement, les deux belligérants en sont venus aux mains et la confrontation a vite dégénéré en drame lorsque le plus jeune a eu recours à une arme blanche, frappant son frère à l’épaule et à la jambe, lui occasionnant une hémorragie mortelle.

Aussitôt surpris et troublé par son geste, l’assaillant est sorti précipitamment pour chercher de l’aide. Malheureusement, la victime a succombé à ses blessures au cours de son évacuation par ambulance à l’hôpital.
La police judiciaire a arrêté, le jour même, l’auteur du fratricide.[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Tanger prépare ses plages pour l’été

La saison estivale sera ouverte  du 1er juin au 15 septembre 2021, dans la préfecture ...

Le cerveau de votre enfant par le Dr Daniel J.Siegel et Tina Payne Bryson

Voilà un très bon livre de vulgarisation sur les différents moyens d’aider son enfant à ...

Interview exclusive sur Le Cannabis à usage médical

En marge des travaux du 1er Congrès sur le cannabis, tenu du 20 au 22 ...

%d blogueurs aiment cette page :