Accueil » Actualités » Les efforts louables du  Wali Mhidia et de ses hommes

Les efforts louables du  Wali Mhidia et de ses hommes

Honte aux élus locaux !

***

Les autorités et les élus sont, en principe,  concernés à la même enseigne par la lutte contre la crise sanitaire du nouveau  Coronavirus.
Or, il est malheureusement  constaté que, par rapport aux agents d’autorité conduits par le wali de la région, Mohamed Mhidia,  dont les éléments de l’Intérieur, de la Sûreté nationale, des forces auxiliaires, des Forces armées Royales, de la Protection civile,  constamment présents sur le terrain, aux côtés de ces autres braves soldats de la Santé,  luttant avec acharnement contre la propagation de la pandémie ; dans cette bataille pour la vie, nos braves élus, dans leur écrasante majorité, font une triste figure en brillant par leur absence, profitant réellement d’un confinement qui leur convient parfaitement pour se plonger  dans un sommeil léthargique.
Heureusement, le Wali et ses hommes sont là pour être à l’écoute et pour protéger les citoyens honteusement   abandonnés  par leurs élus en ces moments difficiles nécessitant soutien et réconforts.
Le Wali et l’ensemble des intervenants placés sous ses ordres, font preuve de pragmatisme et de grande responsabilité,  en veillant,  de manière constante au bon fonctionnement des hôpitaux, à l’approvisionnement des marchés ; à l’ordre, la vigilance  et la sécurité dans la rue. En un mot, ils veillent à la sécurité et aux besoins des citoyens. 
Ces actions, vivement appréciées par l’ensemble des habitants de la région, permettent de relever la synergie existante entre le Wali, les agents d’autorité, les agents de sécurité et le personnel soignant, d’une part, et les citoyens dans leur globalité, d’autre part.
Quant aux élus, répétons-le, ils sont carrément hors-jeu.
Honte à eux… !
Mais ne nous leurrons pas trop. Les prochaines élections ne sont pas loin, et nous aurons le plaisir de les revoir !!!

À propos admin1

x

Check Also

Veille de  l’Aïd Al Adha: Le gouvernement sème la panique

Dimanche 26 juillet 2020. Fin d’après-midi. A cette heure, des milliers d’estivants reviennent des plages ...

Covid 19 :Arrêt des usines de Tanger jusqu’au 12 août

Face à la multiplication effrénée de nouveaux cas de Covid 19 à Tanger, les industriels ...

Propagation du Covid 19 à Tanger

Propagation du Covid 19 à Tanger Les absurdités de certaines critiques déplacées Il existe un ...

%d blogueurs aiment cette page :