Accueil » Actualités » le suspect accusé de meurtre avec préméditation

le suspect accusé de meurtre avec préméditation

le suspect accusé de meurtre avec préméditation
[size=9][color=#999999]Le 20-07-2015 à 11:51:45[/color][/size][justify][size=12][color=#000033]Le présumé chauffard de Tanger qui a renversé mortellement un agent de la police, a été présenté devant le procureur du Roi près la cour d’appei, qui a décidé de poursuivre le prévenu (M.B) de 22 ans pour meurtre avec préméditation à l’aide d’un véhicule.

A ces charges il faut rajouter le délit de fuite et le fait que l’acte ait été commis sur un policier dans l’exercice de ses fonctions. Le mis en cause n’aurait pas nié les faits.

La date du procès n’a pas encore été fixée. Le meurtre du policier de Tanger a relancé le débat dans la ville sur le transport clandestin. Une activité illégale qui bénéficie de la protection de certains responsables locaux au grand dam des propriétaires et conducteurs de petits et grands taxis légaux qui se conforment à la loi.
[/color][/size][/justify]

À propos admin

x

Check Also

Les effets destructeurs redoutables de l’alcool sur la conviction religieuse ; la santé ; la vie sociale ; la stabilité familiale ; l’avenir des enfants ; la liberté individuelle et les moyens économiques

L’objectif de cet article est de rétablir la confiance et aider les consommateurs d’alcool, en ...

Début du Ramadan 1442/2021 : Mercredi 14 avril 2021

Le début et la fin du prochain  mois de Ramadan sont déterminés par l’observation du ...

La CGEM à Tanger: Evaluation de l’entreprenariat et création d’un institut de formation des PME

Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj , a ...

%d blogueurs aiment cette page :