Accueil » International » Le polisario verse dans le terrorisme

Le polisario verse dans le terrorisme

Le polisario verse dans le terrorisme
[size=8][color=#999999]Le 06-02-2016 à 10:10:51 [/color][/size][justify][size=12][justify] Le 2 février, le Bureau central des investigations judiciaires, relevant de la DGST a procédé à l’arrestation à Marrakech, Laâyoune et Boujdour, de 7 présumés terroristes liés à Daech qui voulaient rejoindre les camps de cette organisation en Libye avec la complicité de membres du Polisario.

Ces présumés terroristes avaient d’abord envisagé de rallier les rangs de Daech dans la région syro-irakienne avant de changer de cap et de décider de rejoindre les troupes de Abou Bakr Al Baghdadi en Libye, via la frontière entre le Maroc et la Mauritanie, comptant sur la complicité de membres du Polisario très actifs dans cette zone, se livrant à des trafics en tous genres et au crime organisé.

Les sept prévenus qui envisageaient de se procurer des armes pour perpétrer des actes criminels, seront déférés devant la justice à la fin de l’enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet compétent. [/justify][/size][/justify][size=8][color=#999999]Photo :Atlasinfo [/color][/size][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :