Accueil » Sport » LE NOUVEAU STADE SANTIAGO BERNABEU

LE NOUVEAU STADE SANTIAGO BERNABEU

Le nouveau projet Bernabéu se poursuit à toute vitesse en profitant de la décision du club de jouer, lorsque la compétition de ligue reprendra en juin, au stade Alfredo Di Stéfano de Valdebebas. Ces images, reflètent à quel point les œuvres sont avancées à l’intérieur du Bernabéu. On peut voir comment le niveau inférieur du Fonds Sud, où se trouvaient les fans de Grada, a été littéralement élevé, y compris les cloisons en maçonnerie et en méthacrylate, et est occupé par des grues et des excavatrices qui s’aventurent dans un aspect complètement différent des stands lorsqu’il est terminé. le travail.

De même, il peut être vérifié que tous les sièges bleus ont été relevés dans les coins et sur la béquille latérale qui surplombe le Paseo de La Castellana et que dans les troisième et quatrième amphithéâtre, il y a des zones entières de tribunes recouvertes de toile blanche car la réforme est sectorielle des sièges, dans un plan de réforme absolu qui prévoit la modernisation non seulement de l’extérieur, comme cela a déjà été vérifié dans les images panoramiques et aériennes du stade déjà exposées, mais aussi à l’intérieur. La visière du Fonds Nord est déjà relevée et dans les coins il ne reste plus rien du toit avant le début des travaux, ce qui sera ce mercredi la première année depuis leur démarrage.

Tout ce travail devait débuter à la fin de ce mois de mai, date à laquelle les concours auraient dû être terminés cette année. En fait, ce dimanche Madrid-Alaves  de la Ligue aurait dû être joué si le malheur de la pandémie de coronavirus ne s’était pas produit. En d’autres termes, la rénovation intérieure du Bernabéu, à laquelle AS a eu accès avec ces images, montre que tous les travaux prévus pour moderniser la structure intérieure du Colisée La Castellana ont été reportés de deux mois. Le rêve du nouveau Bernabéu accélère sa marche et sa cristallisation peut même être avancée. Début 2022, le rêve du Bernabéu du 21e siècle pourrait devenir réalité.

À propos Romaisae

x

Check Also

La peine de mort pour le principal accusé dans l’affaire du petit Adnane

Au bout du long procès de l’affaire du meurtre de l’enfant Adnane Bouchouf ouvert en ...

Conseil régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Eviter les pièges de la communication mitigée

Fidèle à son habituel style de communication avec le public,  basé sur le leitmotiv : « Nous allons ...

Conseil régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Adoption du SRAT et d’un contrat-programme avec l’Etat

Le Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a  tenu,  mercredi 13 janvier courant, une ...

%d blogueurs aiment cette page :