Accueil » Actualités » Le Maroc, une destination sûre

Le Maroc, une destination sûre

Le Maroc, une destination sûre
[size=8][color=#999999]Le 09-11-2015 à 10:01:01 [/color][/size][justify][size=12][justify] Le Maroc figure parmi les destinations mondiales sûres pour les touristes britanniques , selon le Foreign Office qui vient de rendre public, à l’occasion du salon mondial du tourisme qui se tient à Londres du 2 au 5 novembre, une carte dans laquelle le royaume se positionne au même rang que les pays européens, l’Amérique du Nord, l’Australie ou l’Asie.

Hormis, le Maroc, les autres pays de la région MENA sont classés soit parmi les pays déconseillés par le Foreign Office soit parmi les pays où certaines zones ou régions doivent absolument être évitées, tout en recommandant aux touristes britanniques d’observer une extrême vigilance et prudence.

La Grande-Bretagne est l’un des plus grands pourvoyeurs de touristes dans le monde avec près de 60 millions de voyageurs par an. Depuis 2013, le Maroc est devenu la première destination africaine au départ du Royaume-Uni, se classant loin devant l’Egypte, la Tunisie et l’Afrique du Sud .[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :