Le DRH Salaheddine Sabik quitte le groupe Renault

Le DRH Salaheddine Sabik quitte le groupe Renault
Le 04-04-2016 à 16:03:59 M.Salaheddine Sabik qui a longtemps présidé à la destinée de la direction des ressources humaines puis à celle des relations professionnelles du groupe Renault à Tanger, vient de quitter cette entreprise pour d’autres horizons.

M. Sabik qui a laissé une bonne impression de compétence et de professionnalisme parmi les cadres et le personnel de cette société, est lauréat d’un institut de mathématiques appliquées et de sciences sociales.

Il a forgé une grande expérience en qualité de directeur d’écoles de formation professionnelle en France, pendant quatre ans, avant de rentrer au Maroc où il assuré, avec brio, les fonctions de DRH et de formation au sein d’entreprises évoluant dans plusieurs secteurs dont ceux de l’agriculture, le textile et l’industrie.

Chez le groupe Renault, M. Salaheddine Sabik a excellé par son professionnalisme à travers le recrutement maîtrisé de plus de 6000 salariés, outre ses capacités de formation du personnel au Maroc et à l’étranger. En outre, il a établi et entretenu de brillantes relations avec les partenaires sociaux, veillé à l’organisation des premières élections et à la mise en place des instances représentatives du personnel, ainsi qu’à l’élaboration du premier protocole d’accord.

Lors de la cérémonie inaugurale de l’usine Renault à Tanger, c’est M. Salaheddine Sabik qui s’est chargé de la prestigieuse tâche de présenter les réalisations en termes de ressources humaines à SM le Roi Mohammed VI.

À propos admin

x

Check Also

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima: 257 MDH pour améliorer les services de santé

Plusieurs conventions de partenariat d’un montant global de 256,9 millions de dirhams (MDH) ont été ...

Visite du sénateur français Olivier Cadic à Tanger

Dans le cadre d’une visite élargie à plusieurs villes marocaines, le Sénateur Olivier Cadic, représentant ...

Un nouveau directeur à l’Institut Cervantès à Tanger

Un nouveau directeur est nommé à la tête de l’Institut Cervantès de Tanger. Il s’agit ...

Aller à la barre d’outils