Accueil » Actualités » Le DRH Salaheddine Sabik quitte le groupe Renault

Le DRH Salaheddine Sabik quitte le groupe Renault

Le DRH Salaheddine Sabik quitte le groupe Renault
[color=#999999][size=08]Le 04-04-2016 à 16:03:59 [/size][/color][justify][size=12][color=#333333] M.[color=#993300]Salaheddine Sabik [/color]qui a longtemps présidé à la destinée de la direction des ressources humaines puis à celle des relations professionnelles du [color=#993300]groupe Renault[/color] à Tanger, vient de quitter cette entreprise pour d’autres horizons.

M. Sabik qui a laissé une bonne impression de compétence et de professionnalisme parmi les cadres et le personnel de cette société, est lauréat d’un institut de mathématiques appliquées et de sciences sociales.

Il a forgé une grande expérience en qualité de directeur d’écoles de formation professionnelle en France, pendant quatre ans, avant de rentrer au Maroc où il assuré, avec brio, les fonctions de DRH et de formation au sein d’entreprises évoluant dans plusieurs secteurs dont ceux de l’agriculture, le textile et l’industrie.

Chez le groupe Renault, M. Salaheddine Sabik a excellé par son professionnalisme à travers le recrutement maîtrisé de plus de 6000 salariés, outre ses capacités de formation du personnel au Maroc et à l’étranger. En outre, il a établi et entretenu de brillantes relations avec les partenaires sociaux, veillé à l’organisation des premières élections et à la mise en place des instances représentatives du personnel, ainsi qu’à l’élaboration du premier protocole d’accord.

Lors de la cérémonie inaugurale de l’usine Renault à Tanger, c’est M. Salaheddine Sabik qui s’est chargé de la prestigieuse tâche de présenter les réalisations en termes de ressources humaines à SM le Roi Mohammed VI.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/salaheddine_sabik.jpg[/img][/center]
Aujourd’hui, M. Salaheddine Sabik ouvre son propre cabinet de consulting en formation, recrutement et accompagnement des entreprises dans la gestion RH et des relations sociales.
Tout en le félicitant pour son brillant parcours professionnel, nous lui exprimons nos sincères vœux de pleine réussite dans ses nouvelles fonctions..[/color][/size][/justify]
[size=8][color=#999999]Photo :DR[/color][/size]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

La peine de mort pour le principal accusé dans l’affaire du petit Adnane

Au bout du long procès de l’affaire du meurtre de l’enfant Adnane Bouchouf ouvert en ...

Conseil régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Eviter les pièges de la communication mitigée

Fidèle à son habituel style de communication avec le public,  basé sur le leitmotiv : « Nous allons ...

Conseil régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Adoption du SRAT et d’un contrat-programme avec l’Etat

Le Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a  tenu,  mercredi 13 janvier courant, une ...

%d blogueurs aiment cette page :