Accueil » Actualités » Le Dr Mohamed Cherradi ..

Le Dr Mohamed Cherradi ..

Le Dr Mohamed Cherradi élu vice-président de la SMMAD
[color=#999999][size=08]Le 07-03-2016 à 09:23:18 [/size][/color][justify][size=12][justify]On append, avec une grande fierté, que le docteur Mohamed Cherradi, spécialiste des maladies de l’appareil digestif, chef de service de médecine inte
e et chef de département de médecine à l’hôpital Duc de Tovar de Tanger depuis 1989, vient d’être élu vice-président de la société marocaine des maladies de l’appareil digestif (SMMAD), pour un mandat de 4 ans.

Le Dr Cherradi a déjà occupé le poste de secrétaire général adjoint de la société marocaine d’endoscopie digestive et celui de président-fondateur de l’association des gastroentérologues de Tanger et de la région du nord du Maroc.

La SMMAD qui avait été créée en 1976 par des pionniers de la gastroentérologie marocaine, compte aujourd’hui quelque 1500 membres dont l’actuelle secrétaire générale de la société mondiale de gastroentérologie, le professeur Naima Armani.

Parmi les principaux objectifs de la SMMAD, il y a l’organisation d’un congrès annuel, de dimensions nationale et inte
ationale, dont la prochaine édition coïncidant avec le 40ème anniversaire de la fondation de l’association, sera organisée le 10 novembre prochain à l’hôtel Royal Tulip à Tanger.

« Vu l’intérêt que SM le Roi Mohamed VI que Dieu Le glorifie accorde à Tanger et à sa région, c’est un grand honneur pour nous que d’accueillir l’organisation de ce congrès » affirme le Dr Mohamed Cherradi, comptant sur la collaboration des autorités locales pour réussir ce grand événement.[/justify][/size][/justify][size=8][color=#999999]Photo :DR[/color][/size][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

La peine de mort pour le principal accusé dans l’affaire du petit Adnane

Au bout du long procès de l’affaire du meurtre de l’enfant Adnane Bouchouf ouvert en ...

Conseil régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Eviter les pièges de la communication mitigée

Fidèle à son habituel style de communication avec le public,  basé sur le leitmotiv : « Nous allons ...

Conseil régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Adoption du SRAT et d’un contrat-programme avec l’Etat

Le Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a  tenu,  mercredi 13 janvier courant, une ...

%d blogueurs aiment cette page :