L’art de rompre (sans passer pour un connard) de Charlotte Monnier
[size=8][color=#999999]Le 26-02-2016 à 18:52:16 [/color][/size]
[justify][size=12][justify]Larguée plusieurs fois de manière spectaculaire, Charlotte Monnier n’a vu qu’un remède au calvaire enduré par les femmes : un guide pratique drôle et grinçant pour apprendre aux hommes à rompre, sans passer pour des connards bien sûr !
L’Art de rompre, ce sont donc les secrets de grand-mère pour se séparer de n’importe quelle femme, n’importe quand, sous n’importe quel climat et dans n’importe quelle tenue, quelles que soient les raisons de prendre le large et qu’on la connaisse depuis un mois ou quinze ans.
Sur un ton humoristique, l'auteure délivre des conseils aux hommes sur la manière de rompre une relation amoureuse, dresse un tableau des erreurs à éviter et présente différents types d'attitudes masculines (le goujat, l'homme invisible, etc.).
L'art de rompre (sans passer pour un connard) Ce livre est un véritable guide du savoir-rompre. Pratique et drôle, voilà de quoi devenir un véritable gentleman accompli ! À ses dépens, Charlotte Monnier a fait l'amère constat que la lâcheté masculine en cas de rupture n'est pas toujours un cliché. Elle a donc décidé d'apprendre à ces messieurs à larguer leur dulcinée, quel que soit le climat, dans n'importe quelle tenue, et quelles que soient les raisons de prendre le large.
On sait qu'une rupture n'est jamais parfaite, mais on peut quand même essayer de faire les choses bien et proprement. Alors voici une mine de (bons !) conseils pour éviter les pires désagréments d'une rupture ratée, les étapes à suivre et assurer le service après-rupture… « Le guide idéal pour réussir une rupture ! »
A quand un guide pour les femmes ? !
[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/charlotte_monnier.640.jpg[/img][/center]
[b] Bonne lecture ! [/b].[/justify][/size][/justify] [size=9][color=#999999]Par : Meryem Cherradi[/color][/size]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]