Accueil » Actualités » Larache / Al Hoceïma: Trois suicides en trois jours

Larache / Al Hoceïma: Trois suicides en trois jours

Le premier cas s’est produit dimanche 7 février courant,  lorsqu’un chauffeur de camion, âgé de  58 ans, père de trois enfants, a mis fin à ses jours. Le corps du défunt a été découvert pendu à une corde, à l’intérieur de son domicile situé au quartier El Kouache, à Larache.
Deux jours plus tard, en début de matinée de mardi 9 février 2021, un autre père de famille, sexagénaire, s’est donné la mort en se jetant, vers 7 heures, de la fenêtre de son appartement situé au deuxième étage d’un immeuble du quartier Al Ouahda, également à Larache.
La police judiciaire qui s’est  déplacée sur les lieux des deux  drames, pour les besoins de l’enquête lui  permettant de déterminer les causes et les circonstances de ces deux actes de désespoir, a fait évacuer les corps des défunts  à la morgue de l’hôpital Lalla Meriem.
Le troisième cas de suicide a eu lieu dans la matinée du lundi 8 février 2021  au douar Ichetouanen relevant de la commune rurale Es-Snada, préfecture d’Al Hoceïma.
Cette fois, c’est un septuagénaire, père de 11 enfants, qui s’est donné la mort, également  par pendaison.

À propos Romaisae

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :