Accueil » Sport » La France perd « son Euro 2016 » face au Portugal

La France perd « son Euro 2016 » face au Portugal

La France perd « son Euro 2016 » face au Portugal
[size=9][color=#999999]Le 18-07-2016 à 15:34:06 [/color][/size][justify][size=12][justify] Après avoir brillamment battu l'Allemagne en demi-finale, les Bleus se sont inclinés par 1 à 0 contre le Portugal en conclusion de l'Euro 2016 dimanche soir, en prolongations, grâce à un puissant tir d’Eder. Les Français n’auront pas démérité, ayant à plusieurs reprises menacé les filets du gardien portugais, inégalable et imbattable ce soir.

Comme contre l’Allemagne, les Bleus étaient pourtant partis à l’abordage dès les premières minutes de jeu. Et un peu comme en demi-finales, c’est Antoine Griezmann qui s’est procuré la première occasion, sur une tête lobée en pleine course, bien claquée en co
er par Rui Patricio… Cela avait été rendu d’autant plus facile par la sortie de Cristiano Ronaldo, sévèrement blessé au genou gauche à la 25ème minute.

Celui qui n’a pas tari d’efforts, Moussa Sissoko, a déclaré : « On a mis tous les ingrédients pour l'emporter. On a fait un bon match, on a dominé. On a été bon dans le jeu, on s'est procuré les occasions mais on n’a pas su marquer. Et derrière on prend ce but en prolongations. Il y a beaucoup de tristesse, de déception. Mais je suis sûr et certain qu'on va revenir ».

Bien que la déception soit là…cette défaite en finale n’enlèvera donc rien au mérite des Bleus, qui devaient être reçus par le président Hollande à l’Elysée, et recevoir un hommage national plus tard. .[/justify][/size][/justify][right][size=9][color=#999999]Photo : DR [/color][/size][/right][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :