Accueil » Actualités » La Commune de Tétouan S’explique ..

La Commune de Tétouan S’explique ..

La Commune de Tétouan S’explique
[color=#999999][size=09]Le 09-01-2018 à 09:30:36 [/size][/color][b][justify][size=12]La Commune de Tétouan a Publié un Communiqué Suite au décès d’un enfant ayant contracté la rage à cause de la morsure d’un chat errant(cf notre précédente édition).

On Apprend ainsi que l’Enfant a été contaminé le 14 octobre. Le communiqué reproche à ses parents de ne pas s’être dirigés immédiatement au bureau d’hygiène communal pour le faire vacciner gratuitement. « L’enfant a été vacciné Contre le tétanos. Et la commune n’a appris la nouvelle de sa contamination que 66 jours après », explique la commune.

Elle souligne également qu’elle a offert les vaccins contre la rage à tous les membres de sa famille et 59 autres cas dès l’apparition de symptômes chez l’enfant décédé. « Le centre antirabique de Tétouan est le seul de la région. Il sert également les villes de Mdiq, Fnideq, Martil et plusieurs autres communes rurales », peut-on lire dans le document.

La commune ajoute que la cellule de lutte contre les animaux errants rassemble quotidiennement des chiens et chats de la rue. 739 chats et 359 chiens ont été d’ailleurs récupérés durant le mois de novembre…[/size][/justify][/b][right][size=9][color=#999999]PH :DR[/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :