Kidnapping spectaculaire dans un salon de thé
[color=#999999][size=09] Le 24-04-2017 à 14:58:19 [/size][/color]
[justify][size=12][color=#000066] La scène se déroule en plein jour dans un salon de thé de la rue Antaki à Tanger.
Une voiture de marque Renault Clio s’arrête devant l’entrée du café. Deux individus baraqués en descendent et pénètrent dans l’établissement. Ils s’orientent sans hésitation vers un client attablé avec un compagnon devant leur consommation. Les deux arrivants l’empoignent fermement et l’entrainent jusqu’à la voiture devant les yeux effarés des autres clients et du personnel de service, abasourdis.
Les trois personnages embarquent à l’intérieur du véhicule qui démarre en trombe. Toute la scène est filmée par des caméras de surveillance.
Une fois alertée, la police arrive sur les lieux et recueille les témoignages pour son constat. Grâce à l’enregistrement vidéo, le propriétaire du véhicule est vite identifié. Il demeure à Tanja Balia. La police effectue une descente à son domicile et y découvre l’homme enlevé ligoté et portant des marques de violence. L’enquête aboutit rapidement à l’interpellation des deux kidnappeurs et de leur chauffeur, tous des Marocains résidant en Belgique.
La victime, 58 ans, est évacué à l’hôpital pour y recevoir les soins nécessaires.
L’enquête a révélé qu’il s’agit d’un règlement de compte entre trafiquants de drogue.
L’instruction du dossier suit son cours en vue de présenter tout ce beau monde devant la justice..[/color][/size][/justify]
[right][size=9][color=#999999]Photo : DR[/color][/size][/right]