Accueil » Actualités » Kamal Mazari reconduit à la présidence et Adil Raïs à la vice-présidence générale

Kamal Mazari reconduit à la présidence et Adil Raïs à la vice-présidence générale

Assemblée générale élective de la CGEM-TTA Kamal Mazari reconduit à la présidence et Adil Raïs à la vice-présidence générale
[color=#999999][size=08]Le 14-12-2015 à 10:20:43 [/size][/color][b][justify][size=10][color=#333333] On se souvient de ce constat fataliste du président sortant, [color=#993300]Abdelhakim Oualit[/color], qui avait dit à propos de [color=#993300]la CGEM-Nord[/color], peut-être par nostalgie : «Nous sommes une coquille vide et juridiquement, nous ne sommes rien ! ». C’était le 17 octobre 2012 alors qu’il cédait la présidence à son successeur Kamal Mazari.

On se souvient aussi des engagements pris par le binôme[color=#993300] Mazari-Raîs[/color] à la veille de l’assemblée générale élective du 17 octobre 2012 : « Nous ambitionnons de renforcer la présence de la CGEM dans la région en rendant le Memhership plus attractif par des actions déjà ciblées et en améliorant le climat de nos relations avec les Administrations – partenaires, par le biais des commissions permanentes à créer », « Volontarisme, engagement et efficacité seront les clefs de voute de la formation du nouveau bureau et de son programme », avaient-ils déclarés.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de constater qu’après un mandat réussi du président Mazari secondé de son vice-président général, Adil Raïs, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts ce qui a rempli amplement la coquille de M. Oualit. [/color][/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066]La Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima de la Confédération générale des entreprises du Maroc ([color=#ff0000]CGEM-TTA[/color]) a tenu, en fin d’après-midi de jeudi au [color=#ff0000]Movenpick-hôtel [/color]à Tanger, son assemblée générale élective pour le renouvellement de son bureau au bout du premier mandat du président sortant Kamal Mazari et de son vice-président général, Adil Raïs.

La rencontre s’est déroulée en présence d’une représentante de la CGEM centrale, [color=#ff0000]Mme Nabila Freidji[/color], présidente de la commission de coordination régionale de la CGEM ; de membres adhérents à la CGEM-RN et de plusieurs observateurs.

La lecture des rapports moral et financier a rappelé les grandes lignes des activités de la CGEM-RN, faisant une rétrospective des actions de l’Association durant le mandat 2012-2015, dont des rencontres à caractère économique ou de promotion des affaires ; des actions à caractère social, culturel et de partenariat, des missions et échanges de visites, ainsi qu’une situation financière saine. Ces deux rapports ont été approuvés à l’unanimité.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/kamal_mazari.vice_president.jpg[/img][/center] [center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/kamal_mazari_pub.jpg[/img][/center] [size=9][center][color=#999999]Photo Hamouda[/color][/center][/size]Dans une allocution prononcée à l’occasion, le président sortant, Kamal Mazari, a indiqué que la CGEM-TTA a gagné en notoriété et s’est affirmée en qualité d’interlocuteur crédible et sérieux des autorités régionales, des partenaires sociaux, mais aussi sur le plan national.

Le président sortant s’est ensuite félicité du fait que l’association compte aujourd’hui 240 membres directs et 1800 indirects ainsi que 10 associations régionales.

Passant succinctement en revue les actions accomplies durant l’exercice écoulé, [color=#ff0000]Kamal Mazari[/color] a tenu à remercier son adjoint Adil Raïs, les membres du bureau et l’ensemble des adhérents pour les efforts accomplis et pour leur soutien inconditionnel.
« Faisons en sorte que les actes aillent au-delà des intentions aussi, fédérons nos efforts pour accompagner l’essor de notre région » a conclu le président sortant.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/kamal_mazari.speech.jpg[/img][/center]Seuls candidats à un nouveau mandat de [color=#ff0000]3 ans[/color], Kamal Mazari et [color=#ff0000]Adil Raïs[/color] ont été unanimement reconduits respectivement à la présidence et à [color=#ff0000]la vice-présidence[/color] générale de la CGEM-Tanger-Tétouan-Al Hoceima.
Le nouveau bureau sera apparemment formé prochainement.[/color][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :