Accueil » Actualités » Homicide à Hay Dradeb

Homicide à Hay Dradeb

Homicide à Hay Dradeb
[size=9][color=#999999]Le 16-07-2015 à 11:19:45[/color][/size][justify][size=12][color=#000033]Mardi, quelques instants avant l’heure d’Al Iftar, une altercation est brusquement survenue dans une artère principale du vieux quartier de Dradeb lorsqu’un jeune homme, B.A, la trentaine, a été mortellement poignardé par deux antagonistes du même quartier, des frères âgés de 25 et 27 ans qui se seraient portés au secours de leur frère cadet, apparemment agressé en leur absence par la victime pour une affaire plutôt simple, rapporte-t-on.

Ainsi, après avoir appris que leur jeune frère a été bousculé par la victime qui était en fait leur voisin, les deux frères en colère se rendus à son domicile pour lui demander des comptes. La discussion s’est vite envenimée et l’un des deux frères a exhibé une arme blanche et poignardé son adversaire au ventre avant de prendre la fuite avec son frère.

La victime qui aurait vraisemblablement perdu beaucoup de sang, a succombé à ses blessures au cours de son évacuation par ambulance à l’hôpital régional Mohammed V.

Des éléments de la police judiciaire et de la police technique et scientifique préfectorales qui se sont rendues sur les lieux du drame pour procéder au constat d’usage, n’ont pas tardé à arrêter les deux frères auteur et complice du crime qui devraient être présentés au parquet sous le chef d’accusation d’homicide volontaire avec préméditation.[/color][/size][/justify]
[center][size=19][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :