Accueil » Actualités » Homicide à Hay Dradeb

Homicide à Hay Dradeb

Homicide à Hay Dradeb
[size=9][color=#999999]Le 16-07-2015 à 11:19:45[/color][/size][justify][size=12][color=#000033]Mardi, quelques instants avant l’heure d’Al Iftar, une altercation est brusquement survenue dans une artère principale du vieux quartier de Dradeb lorsqu’un jeune homme, B.A, la trentaine, a été mortellement poignardé par deux antagonistes du même quartier, des frères âgés de 25 et 27 ans qui se seraient portés au secours de leur frère cadet, apparemment agressé en leur absence par la victime pour une affaire plutôt simple, rapporte-t-on.

Ainsi, après avoir appris que leur jeune frère a été bousculé par la victime qui était en fait leur voisin, les deux frères en colère se rendus à son domicile pour lui demander des comptes. La discussion s’est vite envenimée et l’un des deux frères a exhibé une arme blanche et poignardé son adversaire au ventre avant de prendre la fuite avec son frère.

La victime qui aurait vraisemblablement perdu beaucoup de sang, a succombé à ses blessures au cours de son évacuation par ambulance à l’hôpital régional Mohammed V.

Des éléments de la police judiciaire et de la police technique et scientifique préfectorales qui se sont rendues sur les lieux du drame pour procéder au constat d’usage, n’ont pas tardé à arrêter les deux frères auteur et complice du crime qui devraient être présentés au parquet sous le chef d’accusation d’homicide volontaire avec préméditation.[/color][/size][/justify]
[center][size=19][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :