Accueil » Actualités » Grave accident à Ziaten : 14 blessés dont 4 Graves

Grave accident à Ziaten : 14 blessés dont 4 Graves

14 blessés dont 4 graves
[size=9][color=#999999]Le 13-06-2016 à 09:55:26 [/color][/size][justify][size=12][justify] Un très grave accident de la circulation est survenu, dans l’après-midi de mercredi sur l’avenue Moulay Rachid menant à l’aéroport Ibn Batouta, lorsque un camion poids-lourd et trois voitures légères, dont un grand taxi vert, un petit taxi et une voiture particulière, sont entrés en collision frontale, non loin du super marché « Assouak Assalam ».

Le drame est survenu alors que l’une des voitures, roulant à grande vitesse, a engagé le côté gauche de la chaussée, tentant de doubler le camion qui, lui-même ne respectait apparemment pas la vitesse limitée à 60 km/h, en ce lieu.

Le Chauffeur doublant le poids lourd a été surpris par l’arrivée, en sens inverse, des deux autres voitures roulant côte à côte sur deux bandes de la chaussée.
Ainsi, vu l’ampleur de la vitesse, la collision entre les quatre véhicules, n’a pu être évitée, faisant 14 blessés dont 4 dans Un état Grave.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/accident_grave_tanger630.jpg[/img][/center]
Une fois l’alerte donnée, les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux du drame pour faire évacuer les blessés à l’hôpital régional Mohammed V de Tanger.

La police préfectoral a, de son côté, procédé au constat d’usage afin de déterminer les responsabilités dans ce nouvel accident survenant sur cette artère principale réputée pour ce genre de drame en l’absence de radars de contrôle de vitesse.
[/justify][/size][/justify][size=9][color=#000000]Ph : tanga24[/color][/size][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :