Accueil » Sport » Finale de la Coupe du Trône FUS – OCK

Finale de la Coupe du Trône FUS – OCK

Finale de la Coupe du Trône FUS – OCK : les R’batis réussiront-il à rééditer l’exploit de l’action précédente
[color=#999999][size=08]Le 16-11-2015 à 10:15:19 [/size][/color][b][justify][size=10][color=#333333] Ce mercredi 18 novembre, le grand stade de Tanger sera sous les feux des projecteurs et pour cause, un plateau exceptionnel rassemblant deux sérieux prétendants au prestigieux Trophée de la Coupe du Trône, le FUS de Rabat et l’OCK de Khouribga. .[/color][/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066] bIncontestablement, ce bras de fer promet d’être intense entre les deux protagonistes. Un nombreux public de passionnés acquis eux couleurs des deux équipes est attendu pour donner de la voix et de l’ambiance sur les gradins.
On sait qu’en Coupe du Trône, une finale est toujours une fête populaire, joyeuse et pleine de rebondissements. A regarder de près, les deux adversaires semblent suffisamment armés pour relever le défi en donnant le meilleur d’eux-mêmes afin de gravir la plus haute marche du podium et brandir ainsi le prestigieux Trophée.

Il faudrait donc s’attendre à ce que la partie soit âprement disputée.

Rappelons que les deux formations se sont déjà rencontrées en championnat lors de la précédence jou
ée et la victoire est revenue au club de Rabat, loin de ses bases sur le score de 1-2 . En sera-t-il de même, mercredi, en Coupe ?
De l’avis de certains observateurs sportifs, les hommes de Walid Regragui ont acquis une certaine expérience et in ne serait pas étonnant qu’ils arrivent à rééditer l’exploit.
Mais, apparemment, les poulains d’Ahmed Ajlaui seraient aussi décidés à brandir le précieux bijou qui constitue évidemment leur objectif primordial. Ils y croient énormément et ils vont essayer de tout faire pour gagner.

Les Tibrkanine les Mezghoudi (Oussama et Brahim) , Largou, Yanik, Jamaoui…-excusez du peu – ont de la combativité à revendre . Tout ce beau monde a un volume de jeu impressionnant et n’a qu’une une idée en tête : aborder cette rencontre avec une extrême prudence pour éviter de se faire piéger. Et pourquoi ne pas choisir le moment opportun pour porter le coup d’estocade.

Tous les éléments jouent au plus haut niveau, faisant de la vitesse, de la mobilité et du culot, leurs atouts majeurs pour avorter toutes les tentatives dangereuses de leurs vis-à-vis. Et encore, ce n’est pas tout : « Rusé » comme il est, le technicien Walid tentera de déjouer tout piège tendu par son homologue et éviter toute pression dans de pareilles circonstances, comme cela fut le cas face au RSB, la saison passée.

L’histoire est-elle un perpétuel recommencement ? Tout reste possible et on ne peut jamais savoir ce que cache le football qui n’est pas une science exacte, sachant que la vérité sort du terrain. En plus, la Coupe est d’un autre parfum.
Une chose est sûre, les deux prétendants se sont mis sur leur trente et un pour courtiser la «Grande Dame». Reste à savoir à qui tou
era-t-elle le dos ? .[/color][/size][/justify]
[size=9]PHOTO : [color=#999999]lematin[/color][/size][size=8][size=9][color=#999999]Par : Bouchaib Kazdar [/color][/size][/size][center][size=17][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :