Accueil » Actualités » El Khalfi : démissionnaire récidiviste

El Khalfi : démissionnaire récidiviste

El Khalfi : démissionnaire récidiviste
[size=9][color=#999999]Le 14-08-2015 à 12:30:01[/color][/size][justify][size=12][color=#000033]Un ministre qui présente sa démission à tour de bras, c’est plutôt rare. Cela peut se traduire par un manque de souffle, une incapacité professionnelle ou encore une absence d’arguments pour convaincre. Bref, quelqu’un qui, se sentant dépassé par les événements, a recours à la solution facile, celle de la fuite en avant, tête baissée.

Ce serait peut être le cas du ministre de la Communication, porte-parole du gouve
ement, Mustapha El Khalfi qui jouerait à l’enfant gâté en présentant trois fois déjà sa démission à Abdelilah Benkirane qui la refuse à chaque coup.

S’exprimant à l’occasion du 11e Congrès national de son parti, le PJD, qui est aussi celui de Benkirane, El Khalfi a révélé qu’il a présenté sa démission la première fois suite à la polémique relative à la diffusion de publicités de jeux de hasard. Le ministre n’a donné aucun détail sur les raisons de ce premier dépôt de démission, mais il a finalement obtenu gain de cause à ce sujet.
Mustapha El Khalfi a présenté sa démission pour la deuxième fois lorsque 50 millions de dirhams ont été accordées, sans appel d’offres, à des sociétés de production pour la réalisation d’émissions pour le compte des chaines publiques. L’objet de la troisième démission du ministre, qui n’a pas souhaité donner plus de détails, est la « libéralisation des médias ».[/color][/size][/justify][center][size=19][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :