Accueil » Actualités » Covid-19 dans la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima: répartition des cas par ville

Covid-19 dans la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima: répartition des cas par ville

Le jeudi 6 mai courant, 21 nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au niveau de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, portant à 761 le nombre total des cas de contamination.
Le bilan de la situation épidémiologique au niveau de la région,  a révélé un total de 550 cas  se trouvant dans les hôpitaux de Tanger-Asilah (+17) et 123 cas dans les hôpitaux de la province de Larache (+4), tandis que la situation demeurait stable à Tétouan (74 cas), Al Hoceima (13 cas), Ouezzane (1 cas) et aucun cas enregistré au niveau de la province de Chefchaouen.
Par ailleurs, le nombre de décès dans la région a atteint 24 dont 15 à Tanger (+1), 7 cas à Tétouan  et deux à Larache.
D’autre part, un total de 188 cas de guérison ont été enregistrés au niveau de la région. Ils sont répartis entre Tanger-Assilah (87 cas), Tétouan (50 cas, +1), Larache (42 cas, +8), Al Hoceima (8 cas) et Ouezzane (1 cas).
D’un point de vue géographique, la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima se positionne troisième en nombre de cas confirmés (14,07), après Marrakech-Safi (21%) et Casablanca-Settat, qui vient en tête des régions comptant le plus grand nombre de cas confirmés (26%).

À propos admin1

x

Check Also

Les effets destructeurs redoutables de l’alcool sur la conviction religieuse ; la santé ; la vie sociale ; la stabilité familiale ; l’avenir des enfants ; la liberté individuelle et les moyens économiques

L’objectif de cet article est de rétablir la confiance et aider les consommateurs d’alcool, en ...

Début du Ramadan 1442/2021 : Mercredi 14 avril 2021

Le début et la fin du prochain  mois de Ramadan sont déterminés par l’observation du ...

La CGEM à Tanger: Evaluation de l’entreprenariat et création d’un institut de formation des PME

Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj , a ...

%d blogueurs aiment cette page :