Coupe du Trône, demi-finales Le MAT réussit l’exploit contre le WAC et se qualifie pour la Coupe de la CAF

Le Moghreb de Tétouan a vécu une belle soirée, dimanche 1er août 2021. Le club tétouanais a arraché sa qualification en finale de la Coupe du Trône face au Wydad Casablanca. Il a fallu attendre les tirs au but pour assister au dénouement final du duel (2-2 ; 3-5 ap. tab).
Le match a tenu ses promesses. Les fans ont eu droit à un spectacle digne des demi-finales. Après plus d’une demi-heure à courir derrière l’ouverture du score, le Wydad Casablanca prend l’avantage sur un but de son capitaine Ayoub El Kaabi (42e). Mené à la pause, le Moghreb de Tétouan a réagi au retour des vestiaires.
Les hommes d’Antonio Cosano Cantos sont revenus avec de meilleures intentions. Très tôt, ils remettent les pendules à l’heure par le biais de El Khaloua (46e). Motivés par la situation, ils tiennent bon jusqu’à doubler la mise grâce à Jaboun (71e). Mais la réaction en face n’a pas tardé, car Msuva a ramené les deux équipes à égalité trois minutes plus tard (74e). À 2-2, les prolongations s’en sont suivies mais sans changement au niveau du score. À la séance de tirs au but, le Moghreb de Tétouan s’est montré plus réaliste et s’impose en fin de compte (3-5).
Après avoir subi la relégation en deuxième division, le Moghreb de Tétouan tient l’occasion parfaite pour prendre part à la Coupe de la confédération de la CAF la saison prochaine. Mais avant d’évoquer cela, il va falloir d’abord se défaire de l’AS Far Rabat en finale de la Coupe du Trône, dont la date n’est pas encore connue jusque-là.

À propos Romaisae

x

Check Also

Médina de Tanger Après «Msarya f’Mdina» la campagne de soutien aux commerces se poursuit

Après les premières journées intitulées «Msarya f’Mdina» (Un tour dans la médina- Cf notre précédente ...

Deuxième gisement de gaz au large de Larache

Dans un communiqué publié, lundi 10 janvier, la compagnie britannique Chariot a indiqué la découverte ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Ebauche du nouveau plan de développement régional 2022-2027

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia, et le président du Conseil régional, ...

%d blogueurs aiment cette page :