Accueil » Sport » COUPE DU MONDE FUTSAL LITUANIE 2021

COUPE DU MONDE FUTSAL LITUANIE 2021

OUVERTURE DE L’ACCREDITATION DES MEDIAS

L’accréditation des médias pour la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA, Lituanie 2021™ est désormais ouverte La FIFA a le plaisir d’annoncer que le processus d’accréditation pour les représentants des médias souhaitant couvrir la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA, Lituanie 2021™ a été lancé via la Chaîne Média de la FIFA. Le concours se déroulera du 12 septembre au 3 octobre 2021 à Kaunas, Vilnius et Klaipėda. La date limite pour les demandes d’accréditation est le 16 août 2021.

 

Processus d’accréditation des médias

Veuillez noter que le processus d’accréditation des médias pour toutes les compétitions de la FIFA comporte deux étapes : Inscrivez-vous pour accéder à la FIFA Media Channel en vous connectant à : https://extranets.fifa.com/en/registration/me​diachannel . Vous recevrez alors la confirmation que vous avez obtenu l’accès à la chaîne. Une fois que vous avez reçu votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, ou si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous sur : http://media.fifa.com. Sélectionnez « FIFA Futsal World Cup Lituanie 2021™ » dans la section « Événements » et remplissez le formulaire d’accréditation des médias en ligne.

 

Journalistes vidéo

La fonction de journaliste vidéo est introduite pour la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA, Lituanie 2021™. Les représentants des médias munis d’une carte d’accréditation de vidéo journaliste en cours de validité pourront prendre des séquences vidéo dans la zone mixte, la salle de conférence de presse et lors des sessions de formation officielles, si l’espace le permet. La distribution des séquences vidéo suivra les règles décrites dans les directives des journalistes vidéo, qui devront être signées lors de la collecte d’un autocollant de caméra et d’un dossard sur place. La fonction ne sera disponible que pour les journalistes de la presse écrite. Pour la télévision/radio, il existe un processus d’accréditation distinct pour les titulaires de licence de droits médias (MRL) de la FIFA qui ont acquis les droits de transmission pour le tournoi. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur le BIC (Broadcast Information Centre) et cliquer sur l’événement en question ou contacter Broadcaster Servicing ( [email protected] ). Les représentants des médias des chaînes de télévision et de radio (NRH) non titulaires de droits peuvent demander une accréditation via la Chaîne Média de la FIFA. Il faut toutefois souligner que le nombre d’accréditations NRH pour la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA Lituanie 2021 sera très limité et sujet à confirmation à l’approche de l’événement.

 

Exigences de visa Covid -19

En raison de la pandémie de COVID-19, des documents spécifiques peuvent être requis pour entrer en Lituanie, selon l’endroit d’où vous voyagerez. Veuillez vous assurer que vous êtes au courant des dernières exigences pour votre pays en consultant ce site Web : https://nvsc.lrv.lt/en/information-on-covid-1​9/for-arrivals-from-abroad Les représentants des médias en visite en Lituanie sont informés qu’ils peuvent avoir besoin d’un visa pour entrer dans le pays et sont responsables de prendre leurs propres dispositions. Les représentants des médias peuvent vérifier ici s’ils ont besoin d’un visa pour entrer en Lituanie. Plus d’informations sur la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA, Lituanie 2021 (destination, actualités, équipes, matchs et photos/vidéos) sont disponibles sur FIFA.com.

 

 

À propos Romaisae

x

Check Also

Conseil régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima Omar MORO élu à la présidence

Resté seul  candidat du Rassemblement National des Indépendants (RNI),  après le retrait de son concurrent ...

La peur-modernité Conflit Islam démocratie de Fatéma MERNISI

Fatéma Mernissi (1940-2015) est universitaire et chercheuse, sociologue formée en France et aux États-Unis. Elle ...

6ème Festival international des écoles de cinéma de Tétouan

La ville de Tétouan abritera, du 22 au 26 novembre prochain, la 6ème édition du ...

%d blogueurs aiment cette page :