Accueil » Actualités » Constitution d’une Brigade rapide d’intervention

Constitution d’une Brigade rapide d’intervention

Police préfectorale de Tanger Constitution d’une Brigade rapide d’intervention
[color=#999999][size=09] Le 24-04-2017 à 16:44:26 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066] La préfecture de police de Tanger possède désormais une nouvelle unité d’élite spécialisée dans les missions délicates, appelée « Brigade rapide d’intervention : BRI » constituée de 45 éléments qui ont reçu une formation très poussée à l’école de police de Kénitra et qui relèvent du service préfectoral de police judiciaire .

L’entrée en fonction de ce commando a été donnée, mardi, par le préfet de police de Tanger et par un haut représentant de la Direction générale de la Sûreté nationale.

Les missions de cette nouvelle unité s’articulent autour d’interventions de grande envergure dont, entre autres, celles de la délivrance d’otages ou du démantèlement de groupes armés, à l’instar de ce qui existe dans les forces de l’ordre américaines.

D’une manière générale, l’objectif de la création de cette nouvelle unité se focalise sur la protection des citoyens et de leurs biens et sur la lutte contre le crime dans tous ses aspects..[/color][/size][/justify][right][size=9][color=#999999]Photo : DR[/color][/size][/right]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :