Accueil » Actualités » Clandestins vs forces de l’ordre ..
Clandestins vs forces de l'ordre

Clandestins vs forces de l’ordre ..

Clandestins vs forces de l'ordre
[color=#999999][size=09] Le 18-09-2017 à 11:52:48 [/size][/color][b][justify][size=12] Une tentative d’émigration clandestine déjouée, tôt dans la matinée de lundi, par les services de sécurité à Tanger, a failli tou
er au drame lorsqu’une cinquantaine de migrants subsahariens, munis d’armes blanches, ont eu recours à la violence, face aux forces de l’ordre qui les empêchaient d’atteindre un zodiaque qui les attendait sur une plage de la forêt de Harhora.

Au terme de cette confrontation, il a été procédé à l’arrestation des 50 clandestins incriminés outre quelque 270 autres qui se terraient à l’intérieur de la forêt.

Il a été également procédé à la saisie du zodiaque qui devait être utilisé par les clandestins pour traverser le détroit de Gibraltar vers les côtes espagnoles.

Parallèlement, deux autres opérations ont eu lieu le même jour, l’une vers 6 heures du matin près de la Grotte d’Hercule où quatre Subsahariens ont été secourus après que leur zodiaque ait coulé au large, alors qu’une heure plus tard, un autre zodiaque a été intercepté près de la plage de Jbila avec à son bord 16 candidats à l’émigration clandestine.[/size][/justify][/b]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :