Accueil » Actualités » Bénimakada: Saisie de 1,83 kg de cocaïne

Bénimakada: Saisie de 1,83 kg de cocaïne

La police judiciaire relevant de la préfecture de police  de Tanger, a procédé,  récemment, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire, à l’interpellation de trois individus, dont deux chauffeurs de camions de transport international (TIR), soupçonnés d’appartenir  à un réseau s’activant dans le trafic international de drogues et de psychotropes.
Cette opération a été déclenchée lorsque les services sécuritaires en poste au port de Tanger-Med ont pris un chauffeur de camion TIR provenant de l’Europe, avec à son bord deux passagers, outre le chauffeur, qui étaient en  possession de 5.400 comprimés « Rivotril ».
Les perquisitions menées au domicile de l’un des trois  suspects demeurant au quartier Bénimakada à Tanger, ont donné lieu à la saisie de 1,83 kg de cocaïne, d’armes blanches, de cinq téléphones portables, d’une moto, d’une balance électronique et d’une somme de 45500 dirhams.
Les trois  mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête et l’instruction du dossier judiciaire.

À propos admin1

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :