Accueil » Actualités » Bagarre nocturne à Merkala

Bagarre nocturne à Merkala

Bagarre noctu
e à Merkala
[color=#999999][size=09] Le 03-04-2017 à 13:17:18[/size][/color][justify][size=12][color=#000066] A la suite d’informations erronées publiées sur les réseaux sociaux, au sujet d’une prétendue agression de personnes survenue à l’aube de dimanche de
ier sur la co
iche de Merkala à Tanger, la préfecture de police de Tanger explique qu’il s’agit, en fait d’une rixe survenue entre deux groupes de personnes.

Cela s’est produit vers 4 heures du matin, lorsqu’un automobiliste ivre, accompagné de son épouse et d’une voisine, a été abordé par un individu qui venait d’arriver sur les lieux avec des amis, à bord d’un triporteur.

L’arrivant a demandé à l’automobiliste de lui offrir une cigarette. Mais, apparemment ce n’était qu’un prétexte, puisque devant le refus de l’automobiliste, l’arrivant s’est montré agressif, d’où la naissance d’une dispute à laquelle ont pris part, d’une part, un ami de l’automobiliste qui se trouvait à proximité, également ivre, et d’autre part, les compagnons du motocycliste.

Selon la plainte déposée par l’automobiliste et ses compagnons auprès du service de permanence du troisième arrondissement de police, il ne s’agissait nullement d’une agression ou de vol, mais seulement d’une dispute entre deux groupes d’individus qui a donné lieu à coups et blessures.
Une enquête a été ouverte pour identifier toutes les parties..[/color][/size][/justify][right][size=9][color=#999999]Photo : DR[/color][/size][/right]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :