Accueil » Actualités » Aucun incident et aucune plainte grâce à la vigilance du wali Mohamed Yacoubi

Aucun incident et aucune plainte grâce à la vigilance du wali Mohamed Yacoubi

Elections dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima .. Aucun incident et aucune plainte grâce à la vigilance du wali Mohamed Yacoubi
[size=8][color=#999999]Le 05-06-2015 à 15:06:11[/color][/size][justify][size=12][color=#000033]Au lendemain des festivités de la Fête du Trône, le ministre de l’Intérieur avait saisi l’occasion de la présence des walis et gouve
eurs, à Rabat, pour les sensibiliser quant à l'importance accordée par SM le Roi à la transparence et l'honnêteté des élections communales et régionales 2015, leur recommandant d’éviter toute intervention mais soulignant la nécessité d’une fermeté contre ceux qui porteraient atteinte à la transparence des échéances et contre les auteurs de rumeurs, mensonges et accusations gratuites contre les autorités locales.

Fort de ces recommandations, le wali de la Région Tanger-Tétouan Mohamed Yacoubi s’est révélé être l’homme de la situation, avec une main de fer dans un gant de velours, supervisant de loin toutes les phases électorales, ne s’immisçant nullement dans le déroulement des événements et n’intervenant à aucun moment tant que les choses se déroulaient normalement, conformément aux stipulations de la loi et des règlements en vigueur.

Le fait qu’aucun incident n’ait été enregistré et qu’aucune plainte n’ait été déposée au niveau de sa région, prouve que le wali Mohamed Yacoubi a discrètement veillé au déroulement parfait des opérations électorales.

Comme nous l’avons dit précédemment, la nomination de M. Yacoubi à la tête de notre région était dès le départ judicieuse.
C’est réellement l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.
[/color][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :