Accueil » Actualités » Assilah : Elle fait séquestrer son ami pour lui subtiliser son téléphone

Assilah : Elle fait séquestrer son ami pour lui subtiliser son téléphone

Assilah : Elle fait séquestrer son ami pour lui subtiliser son téléphone
[color=#999999][size=09] Le 01-02-2017 à 17:36:53 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066] Les services de police d’Assilah, relevant de la préfecture de police de Tanger, ont procédé au démantèlement d’une bande criminelle constituée de trois jeunes gens: A.Kh 21 ans ; M. Kh 22 ans et Z.A 18 ans, et d’une jeune femme, N.F 21 ans, élève.

Les mis en cause sont impliqués dans une affaire de guet-apens, séquestration, menace et vol.
L’histoire a commencé lorsqu’un dénommé H.M, 22 ans, qui tissait une relation intime avec la jeune femme précitée, l’a prise en photos sur son téléphone portable, dans des prises de vue osées.

Cependant, projetant de mettre fin à sa relation avec ce jeune homme, la femme en question a décidé de récupérer son téléphone portable pour détruire les photos compromettantes, craignant qu’elles ne soient diffusées sur les réseaux sociaux. Elle l’a donc attiré dans un lieu désert, aux alentours de la gare ferroviaire d’Assilah, où elle avait donné rendez-vous à ses trois complices prénommés.

Devant le refus du jeune homme de se dessaisir de son téléphone portable, les agresseurs l’ont menacé à l’arme blanche, ligoté et pris de force le téléphone en question, outre une somme d’argent qui était dans la poche de la victime.

Une fois alertée, la police a ouvert une enquête qui a abouti à l’arrestation des criminels et à la saisie d’un lot d’armes blanches et de téléphones portables qui étaient en leur possession.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins du constat avant d’être déférés devant le juge d’instruction..[/color][/size][/justify][right][size=10][color=#666666] Ph : DR [/color][/size][/right][center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :