Arrestations dans les affaires des braquages de fourgons bancaires à Tanger

Dans le cadre des recherches entreprises pour retrouver les deux malfrats qui avaient réussi à prendre la fuite dans une voiture particulière, après avoir été surpris en train de roder autour du fourgon de l’agence bancaire de la zone industrielle à Tanger, une brigade sécuritaire spéciale serait  intervenue, mercredi,  dans une maison à Makada où se cachait le principal suspect qui a été interpellé et placé en garde à vue.
Les interventions auraient été menées par la Brigade régionale d’interventions (BRI) qui a mené des opérations au quartier de Mghogha et dans la commune de Bni Gorfet à Larache, conduisant à l’interpellation de trois individus âgés entre 28 et 32 ans, présumés impliqués dans le premier hold up du 22 novembre dernier à Tanger, ayant emporté un butin de 160 millions de centimes.
Le dernier arrêté serait le frère de l’un des principaux auteurs présumés de cet acte criminel, soupçonné, d’avoir dissimulé une partie importante de l’argent volé.
Les perquisitions ont, en outre, permis la récupération d’importantes sommes d’argent résultant  du butin, en plus d’armes blanches de différents calibres ainsi que de grandes quantités  de cannabis en tiges, et d’une voiture apparemment utilisée lors du braquage.
Les suspects interpelés ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête et l’instruction du dossier d’usage.

À propos Romaisae

x

Check Also

Médina de Tanger Après «Msarya f’Mdina» la campagne de soutien aux commerces se poursuit

Après les premières journées intitulées «Msarya f’Mdina» (Un tour dans la médina- Cf notre précédente ...

Deuxième gisement de gaz au large de Larache

Dans un communiqué publié, lundi 10 janvier, la compagnie britannique Chariot a indiqué la découverte ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Ebauche du nouveau plan de développement régional 2022-2027

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia, et le président du Conseil régional, ...

%d blogueurs aiment cette page :