Accueil » Actualités » Arrestation de 5 passeurs d’émigrés clandestins

Arrestation de 5 passeurs d’émigrés clandestins

Arrestation de 5 passeurs d’émigrés clandestins
[color=#999999][size=09] Le 11-02-2017 à 12:04:55 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066]Cinq personnes dont l’une faisant l’objet d’un avis de recherche au niveau national, ont été arrêtées par les services de la préfecture de police de Tanger pour leur appartenance présumée à un réseau criminel s’activant dans l’immigration clandestine.

Les mis en cause ont été appréhendés en flagrant délit de préparation d’une opération d’immigration clandestine au profit de 10 personnes à partir du port de plaisance de Tanger.
Ces individus ont été arrêtés en possession de deux zodiacs pneumatiques, deux jumelles, un talkie-walkie, 11 téléphones portables, une somme d’argent de 10.000 euros et une quantité de chira.

Les passeurs faisaient loger provisoirement les 10 candidats à l’immigration dans un appartement à hay Boukhalef à Tanger.

Auditionnés par des enquêteurs, ces clandestins ont avoué avoir versé à leurs passeurs des sommes d’argent allant de 40.000 à 60.000 euros, en contrepartie de leur traversée clandestine du détroit de Gibraltar vers les côtes espagnoles.

Passeurs et clandestins ont été ainsi placés en garde à vue en attendant leur présentation devant le juge d’instruction…[/color][/size][/justify][right][size=10][color=#666666] Ph : DR [/color][/size][/right]

À propos admin

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :