Accueil » Actualités » Arrestation de 5 passeurs d’émigrés clandestins

Arrestation de 5 passeurs d’émigrés clandestins

Arrestation de 5 passeurs d’émigrés clandestins
[color=#999999][size=09] Le 11-02-2017 à 12:04:55 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066]Cinq personnes dont l’une faisant l’objet d’un avis de recherche au niveau national, ont été arrêtées par les services de la préfecture de police de Tanger pour leur appartenance présumée à un réseau criminel s’activant dans l’immigration clandestine.

Les mis en cause ont été appréhendés en flagrant délit de préparation d’une opération d’immigration clandestine au profit de 10 personnes à partir du port de plaisance de Tanger.
Ces individus ont été arrêtés en possession de deux zodiacs pneumatiques, deux jumelles, un talkie-walkie, 11 téléphones portables, une somme d’argent de 10.000 euros et une quantité de chira.

Les passeurs faisaient loger provisoirement les 10 candidats à l’immigration dans un appartement à hay Boukhalef à Tanger.

Auditionnés par des enquêteurs, ces clandestins ont avoué avoir versé à leurs passeurs des sommes d’argent allant de 40.000 à 60.000 euros, en contrepartie de leur traversée clandestine du détroit de Gibraltar vers les côtes espagnoles.

Passeurs et clandestins ont été ainsi placés en garde à vue en attendant leur présentation devant le juge d’instruction…[/color][/size][/justify][right][size=10][color=#666666] Ph : DR [/color][/size][/right]

À propos admin

x

Check Also

Promotion de l’entreprenariat vert sous le thème «Kafaat liljamia»

Dans l’objectif d’appuyer le développement d’un modèle de gouvernance du système de formation professionnelle et ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Les projets INDH réalisés à 78% en 2020

Les projets programmés par l’institution de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH)  dans la ...

Fin de Ramadan et avènement de Aïd Al Fitr

Dans cinq ou six jours, le Monde Musulman célèbre l’Aïd Al Fitr marquant la fin ...

%d blogueurs aiment cette page :