Arrestation de 4 Individus pour Homicide et Vol Qualifié

Arrestation de 4 individus pour homicide et vol qualifié
Le 16-01-2017 à 11:32:37 Le Service Préfectoral de la Police Judiciaire de Tanger a procédé, mercredi, à l'arrestation de quatre individus, dont une femme, pour leur implication présumée dans un homicide volontaire suivi de vol qualifié.

Le drame remonte au 3 janvier courant lorsque la police a été alertée, tard dans la nuit, de la présence d’un jeune homme évanoui et grièvement blessé, gisant sur la voie publique, à la sortie de Tanger, sur la route de Rabat, à proximité d’une station-service.

Une fois évacué sur l’hôpital régional Mohammed V à Tanger, la victime n’a pas tardé à succomber à ses blessures.

Les investigations menées par la police judiciaire préfectorale ont conduit les enquêteurs à l’auteur principal du crime qui a avoué avoir asséné 3 coups violents à la tête de la victime, à l’aide d’un marteau.
il a été également procédé à l’arrestation d’une jeune femme qui entretenait une liaison extraconjugale avec le jeune homme décédé.

Un troisième mis en cause a été aussi interpellé pour avoir acheté la voiture de la victime. Un quatrième complice qui a servi d’intermédiaire qui a servi d’intermédiaire dans cette tractation a été aussi interpelé.
Les quatre mis en cause ont été placés en garde à vue pour las besoins de l’enqu^te avant qu’ils ne soient déférés devant le juge d’instruction…

À propos admin

x

Check Also

LA HONTE DE LA CAF

Le football africain est en deuil .Sa vient d’enterrer son enfant prodigue la Champions league ...

Abdelouafi Laftit rejoint ses fonctions de ministre de l’Intérieur

La présence du ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, mardi 4 juin courant, au Conseil des ...

Spéculation urbanistique : Un espace vert converti en zone d’habitation

« Notre but ultime est d’adapter un Code de l’urbanisme se fixant comme objectifs de ...

Aller à la barre d’outils