Accueil » Actualités » Arrestation de 14 Trafiquants de Drogue et d’un Agresseur ..

Arrestation de 14 Trafiquants de Drogue et d’un Agresseur ..

Arrestation de 14 Trafiquants de Drogue et d’un Agresseur ..
[color=#999999][size=09] Le 18-09-2017 à 11:47:36 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066]Des éléments de la police judiciaire préfectorale ont procédé, dans la matinée de samedi, à l'arrestation de 9 individus, ayant des antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans des affaires de trafic de drogues dures et de psychotropes.

Les mis en cause,âgés de 19 et 23 ans,ont été arrêtés dans une maison à hay M’sallah appartenant à un complice également impliqué dans trafic de drogue..
Les perquisitions effectuées dans cette maison ont donné lieu à la saisie de 649 comprimés psychotropes, 120 grammes de cocaïne, d’une importante somme d'agent, d'une moto de grosse cylindrée sans papiers, de 15 téléphones portables ainsi que deux caméras numériques.

Deux jours auparavant, une opération similaire a donné lieu à l’arrestation, jeudi 8 septembre, d’un dealer su
ommé «Speak Lui», 31 ans, qui opérait à la rue du Mexique avec l’aide d’un complice âgé de 25 ans, arrêtés avec, en leur possession, 67 comprimés d’ecstasy, un gramme de cocaïne et une importante somme d’argent.

Le même jour, une brigade relevant du 1er arrondissement de police a interpellé, dans la médina, un repris de justice connu sous le su
om d’El Fassi,37 ans, qui faisait l’objet d’une note de recherche au niveau national, pour trafic de drogues dures.

Le criminel qui a opposé une résistance farouche aux policiers a fini par être maîtrisé et conduit au commissariat de police.

D’autre part, une souricière dressée par la police au boulevard des Forces armées royales (FAR), a abouti à l’arrestation d’un dealer de 36 ans, qui avait en sa possession 298 comprimés d’ecstasy, 17 de valium et 203 g de la cocaïne, une importante somme d’argent, deux balances électroniques et trois smartphones.

L’intéressé a révélé aux enquêteurs les noms de ses fou
isseurs qui font actuellement l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale.

Par ailleurs, un jeune malfaiteur su
ommé «Al Boka », qui vient de sortir de prison, a été arrêté par les éléments du 7ème arrondissement de police de Tanger, pour avoir repris son activité d’agression. Armé d’un couteau, il projetait de faire du quartier Gzenaya un fief pour des agressions matinales, avec la participation de complices, dont une fille, qui sont actuellement recherchés.

Ces 14 mis en cause ont été placées en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête tentant de dévoiler les ramifications de ce trafic. Ils devaient être présents au juge au terme du délai réglementaire…[/color][/size][/justify] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :