Accueil » Actualités » Altercation au cours d’une réunion de travail

Altercation au cours d’une réunion de travail

Altercation au cours d’une réunion de travail
[size=9][color=#999999]Le 29-05-2017 à 11:17:59 [/color][/size][justify][size=12][justify]Au cours d’une réunion de travail bimensuelle tenue dans l’après-midi de mercredi au siège du conseil d’arrondissement communal de Moghogha, entre des conseillers communaux et des représentants de la société civile, pour débattre de diverses questions afférentes à la gestion communale, notamment le secteur de l’éclairage public, une altercation est née entre un vice-président du conseil d’arrondissement et l’acteur associatif Rachid Hayoun qui aurait été prié de quitter la salle après avoir proféré des propos désobligeants.

Une fois dans le couloir, il aurait continué à manifester bruyamment ce qui a incité le conseiller communal Younès Souhaîl à le rejoindre pour tenter de le calmer.

Selon un droit de réponse publié jeudi et signé par le président de l’arrondissement de Moghogha, M. Rachid Hayoun était dans un état hystérique au point qu’il se serait violemment cogné plusieurs fois la tête contre un mur du couloir, une scène filmée par une caméra de surveillance, précise-t-on.

Dans son communiqué, le président démentit les informations parues sur certains sites électroniques, selon lesquelles M. Hayoun aurait été violemment frappé à l’aide d’une chaise par le conseiller communal Younès Souhaîl, ce qui lui aurait occasionné une lésion au bras.

Le communiqué rapporte aussi que M. Rachid Hayoun a déjà un antécédent dans l’annexe administrative n° 9 où il aurait violenté une employée ; cette affaire aurait été portée, en son temps, devant le procureur du Roi.
M. Rachid Hayoun a été évacué à l’hôpital régional Mohammed V où il a reçu les soins nécessaires.

Des policiers se sont rendus sur les lieux pour faire leur constat et recueillir les déclarations, les témoignages et les éléments et nécessaires à l’instruction en vue de transférer le dossier au parquet.[/justify][/size][/justify] [center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :