Accueil » Sport » ABDELHAMID ABERCHANE PRESIDENT DE L’IRT : « Nous sommes fiers du nouveau parrain ».

ABDELHAMID ABERCHANE PRESIDENT DE L’IRT : « Nous sommes fiers du nouveau parrain ».

ABDELHAMID ABERCHANE PRESIDENT DE L’IRT : « Nous sommes fiers du nouveau parrain ».
[color=#999999][size=09] Le 17-01-2017 à 10:55:53 [/size][/color][b][justify][size=13][color=#000000] L’IRT est devenu un grand du football marocain à l’image d’un WAC ou d’un RAJA. Grace à la politique du marketing suivie, l’équipe ne connaitra plus de crise financière car plusieurs partenaires du secteur économique viennent d’entamer des pourparlers avec le comité qui gère la section football pour devenir des sponsors susceptibles de subvenir aux besoins du club.

Après [color=#993300]l’ONDA[/color] avec 150 millions de centimes par an, UNE Université England avec 200 millions de centimes,Terminal l’une des entreprises les plus réputées dans le monde est le nouveau parrain de l’IRT avec un contrat de trois ans renouvelable avec un montant de 900 millions de centimes soit 300 millions par saison.

A cette occasion, une sympathique réception a eu lieu dans un hôtel de la co
iche pour la signature du protocole d’accord en présence de Abdelhamid Aberchane président de la formation tangéroise IRT de Hartmut Goeritz directeur général de APM Terminals Tanger Med des représentants de la presse régionale et nationale et de plusieurs personnalités. Pour mieux présenter les clauses du contrat à nos lecteurs, nous avons posé les questions suivantes à Abdelhamid Aberchane :

[color=#993300]Q- Que pensez-vous du nouveau parrainage avec Terminal ? [/color]R-J’en suis à la fois heureux e, satisfait et fierde l’accord qui vient d’être signé avec une entreprise de renommée mondiale qui a une représentation à Tanger Med.

[color=#993300]Q- En quoi consiste l’accord de sponsoring ? [/color]R-Pour le moment, il s’agit d’un contrat d’une durée de trois années au cours desquelles la société s’engage à aider financièrement l’IRT par un montant de 900 millions en tranche de 300 millions par saison.

[color=#993300]Q-Ainsi, comme tous les accords de marketing avec les clubs, est-ce seulement l’épanouissement du football qui est visé avec bien sûr la publicité ?[/color]R- Je pense qu’il existe d’autres volets qui touchent le social. Les représentants de APM Terminals ont l’intention d’aller loin en contribuant à l’organisation des jubilés pour les anciens joueurs tangérois, à l’hommage rendu aux meilleurs jou
alistes, à la lutte contre le hooliganisme, à l’éducation du public, à l’encadrement de l’école de l’IRT .

[color=#993300]Q-Le directeur général de APM Terminals est-il un amateur du football ? [/color]R- On peut dire que la chance a souri à l’IRT puisque le directeur de l’entreprise est un mordu du football qui aime à la folie le club néérlandais Feynord. Avec son intervention, notre équipe pourrait faire un partenariat avec ce grand club de la Hollande.

[color=#993300]Q-D’après les de
ières rumeurs, la presse tangéroise parle déjà d’une rencontre amicale IRT-Feynord. Qu’en dites-vous ?[/color]R-Pourquoi pas ?Le match sera intéressant. L’APM Terminals est intéressé par l’organisation d’un tou
oi inte
ational d’été avec la participation de l’IRT ,de Feynord et de deux autres formations européennes.
[color=#993300]Q-Comment le nouveau parrain s’est engagé à combattre le hooliganisme et à éduquer le public ? [/color]R-Plusieurs groupes de supporters tangérois se rendront en Hollande pour assister aux rencontres du championnat, de coupe pour voir de près comment se comporte le public hollandais dans les stades. Leur déplacement et leur hébergement seront pris en charge par l’APM Terminals.
[color=#993300]Q-Et la collaboration sur le plan technique ? [/color]R-L’entreprise sera un grand partenaire de l’IRT sur le plan de la formation continue. Nos entraineurs participeront à des stages pour compléter leur formation en particulier les entraineurs des catégories inférieures. En plus, l’école IRT sera encadrée par des techniciens hollandais..[/color][/size][/justify][/b][right][size=10][color=#666666] Ph : DR [/color][/size][/right]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :