Accueil » Actualités » A la DGSN, on ne lésine plus sur les principes

A la DGSN, on ne lésine plus sur les principes

A la DGSN, on ne lésine plus sur les principes
[size=8][color=#999999]Le 08-09-2015 à 11:41:18[/color][/size][justify][size=12][color=#000033]Le directeur général de la sûreté nationale, [color=#ff0000]Abdellatif Hammouchi[/color] avait, dès sa prise de fonction à la tête de cette institution, fait part de son mécontentement vis-à-vis de certains responsables sécuritaires, et entrepris une mise à niveau consistant en une grande opération de nominations et de formations permettant d’intégrer le principe des droits de l’Homme avec [color=#ff0000]les tâches de police[/color], ce qui constitue une des principales qualités dont doivent disposer les responsables de notre sécurité en diapason avec l’éthique et la déontologie de leur noble profession, ce qui implique des principes et une conduite correcte et exemplaire de nos responsables sécuritaires.

Pour illustrer cette image et démontrer que, malheureusement, toutes les mentalités ne s’alignent pas encore sur[color=#ff0000] la vision de M. Hammouchi[/color], citons le cas frétillant de ce nouveau préfet de Salé qui n’a pas pris le temps d’occuper son fauteuil que déjà il était rappelé à un poste de garage.

Un autre exemple nous vient de Tanger où la nouvelle fait tache d’huile faisant état d’un responsable sécuritaire qui aurait des fréquentations poussant au questionnement. Apparemment, ce responsable local aurait été aperçu en compagnie de personnes douteuses sachant qu’à Tanger, ce terrain est fertile et pilule d’individus circulant en toute liberté alors qu’elles devraient répondre de leurs actions devant la justice.

Nous nous faisons un devoir[color=#ff0000] d’attirer l’attention [/color]de ce responsable afin de lui éviter la colère de M. Hammouchi.
[/color][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :