Accueil » Actualités » 20 ans de prison pour un père incestueux

20 ans de prison pour un père incestueux

20 ans de prison pour un père incestueux
[color=#999999][size=09] Le 30-12-2016 à 19:59:41 [/size][/color][b][justify][size=13][color=#000000] La chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger a prononcé, mardi, son verdict à l’encontre d’un délinquant sexuel accusé d’attentats à la pudeur sur mineurs avec violence par un ascendant, le condamnant à 20 ans de prison ferme.

le père condamné est un père de famille âgé d’une quarantaine d’années passé en jugement à huis clos, compte tenu de la nature choquante des faits qui lui sont reprochés.

Selon l’instruction du dossier, l'accusé avait pour habitude d’abuser sexuellement de son fils et de sa propre sœur. Son épouse choquée aurait quitté le domicile conjugal et porté plainte contre son mari pour incedte.
Le fils de l'accusé a déclaré aux enquêteurs que son père, drogué et repris de justice, abusait de lui régulièrement à raison de deux fois par jour, n’hésitant pas à le surprendre durant son sommeil. Par ailleurs, l’accusé a avoué être coupable d’abus sexuels sur sa sœur mineure. Des précisions qui n’ont fait qu’aggraver son cas devant le procureur général qui a requis une lourde peine contre lui…[/color][/size][/justify][/b][size=10][color=#666666] Ph : DR [/color][/size]

À propos admin

x

Check Also

Les effets destructeurs redoutables de l’alcool sur la conviction religieuse ; la santé ; la vie sociale ; la stabilité familiale ; l’avenir des enfants ; la liberté individuelle et les moyens économiques

L’objectif de cet article est de rétablir la confiance et aider les consommateurs d’alcool, en ...

Début du Ramadan 1442/2021 : Mercredi 14 avril 2021

Le début et la fin du prochain  mois de Ramadan sont déterminés par l’observation du ...

La CGEM à Tanger: Evaluation de l’entreprenariat et création d’un institut de formation des PME

Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj , a ...

%d blogueurs aiment cette page :