Accueil » Actualités » 13 morts dans deux accidents tragiques à Chefchaouen

13 morts dans deux accidents tragiques à Chefchaouen

13 morts dans deux accidents tragiques à Chefchaouen
[color=#999999][size=09] Le 02-01-2017 à 12:16:54 [/size][/color][b][justify][size=13][color=#000066] Dix personnes ont trouvé la mort dans un accident survenu, mardi après-midi, sur la route provinciale N° 4.105 reliant Oued Laou et Chefchaouen, au niveau de la commune rurale de Tassift.

L’accident a eu lieu suite à une collision entre un camion et une fourgonnette, ayant causé la mort sur le coup de 9 personnes, alors que la 10ème victime a rendu l’âme lors de son transfert vers l’hôpital Saniat Rmel à Tétouan.

Le lendemain mercredi, un deuxième accident aussi tragique, s’est produit sur la route nationale n°2 , au niveau de la zone de Béni Moussa, commune Al Hamra, caïdat de Béni Hssan, entre Chefchaoen et Tétouan, lorsqu’une voiture de type 4×4 a renversé un triporteur qui avait à son bord trois passagers, tous morts sur le coup, alors que le chauffeur de la voiture a été blessé assez grièvement.

Les causes de ce déplorable accident sont attribuées à l’excès de vitesse et à l’inobservation de la signalisation routière dans une zone connue pour la complexité des virages sur la route. ..[/color][/size][/justify][/b][size=10][color=#666666] Ph : DR [/color][/size]

À propos admin

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :