Site icon Le journal de Tanger

Trafic intense prévu sur le réseau autoroutier marocain à l’occasion des vacances de l’Aïd

 

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) annonce une affluence exceptionnelle sur le réseau autoroutier à l’occasion des déplacements liés aux congés de l’Aïd. Selon ses prévisions, une forte densité de circulation est attendue aux dates et aux horaires suivants :

Mesures et recommandations pour un trajet fluide

Face à cette augmentation significative du trafic, ADM invite les usagers à planifier leurs déplacements avec soin et à éviter les heures de pointe pour un voyage plus fluide et sécurisé.

Les conducteurs sont également appelés à :
Vérifier l’état de leur véhicule avant de prendre la route.
–  Recharger leur badge Jawaz à l’avance pour un passage plus rapide aux péages.
–  Respecter le Code de la route et les limitations de vitesse.
S’informer en temps réel sur l’état du trafic via les canaux de communication d’ADM.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc mettra en place un dispositif renforcé pour fluidifier la circulation et garantir la sécurité des usagers durant cette période de forte affluence.

Quitter la version mobile