Site icon Le journal de Tanger

Tentative d’émigration de Subsahariens déjouée entre Nador et Melilia

La police judiciaire de Nador, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a mis en échec, dernièrement, un plan d’émigration clandestine, par l’escalade de la clôture en fer entre Nador et Melillia.
L’opération a donné lieu à l’interpellation de sept clandestins dont six Soudanais et un Burkinabé
Dans le cadre de l’enquête, la police judiciaire de Nador a également interpellé, en coordination avec son homologue d’Oujda, 24 autres candidats subsahariens qui s’apprêtaient à se rendre à Nador pour prendre part à l’opération de l’escalade de la clôture frontalière.

Quitter la version mobile