Site icon Le journal de Tanger

Séminaire sur la retenue à la source en matière de TVA organisé le 29 octobre

Les organisateurs ont exprimés leurs vifs remerciements à l’ensemble des membres qui ont participé à la réussite du séminaire  organisé par le Club OEA, la Direction Régionale des Impôts de la Région Tanger Tétouan Al Hoceima, le Club des Financiers du Nord et l’instance Marocaine de l’Entreprise au sujet des nouvelles dispositions sur la retenue à la source sur la TVA.
Ph: Hammouda
Ce séminaire a connu la participation de plus 120 personnes et a contribué à la vulgarisation des nouvelles mesures relatives à la retenue à la source sur le TVA.
Cette rencontre a été clôturée par la signature d’une convention de partenariat entre le Club OEA du Maroc et l’Instance Marocaine des Entreprises.
Quitter la version mobile