Site icon Le journal de Tanger

S.M. le Roi reçoit les parents et les membres des familles des enfants victimes du criminel Daniel Galvan Fina

Au cours de cette audience, le Souverain leur a réitéré Ses sentiments de compassion et Son empathie à l’égard de leurs souffrances, tant à cause de l’exploitation exécrable dont leurs enfants ont été victimes, qu’en raison de la libération de l’

Dans ce contexte et partant de Sa position et de Ses sentiments en tant que père et de Sa responsabilité en tant que Roi, S.M.

le Roi a assuré les familles des victimes de Sa détermination à mettre à la disposition de ces enfants victimes tous les moyens nécessaires pour leur assurer un accompagnement psychologique afin de transcender les séquelles engendrées par ces crimes abominables et ces défaillances qui pourraient rouvrir des blessures non encore cicatrisées.

Quitter la version mobile