Site icon Le journal de Tanger

Nador Une jeune fille met fin à ses jours

Une jeune fille, succombant probablement à un chagrin ou à une crise quelconque, a mis fin à ses jours, mardi dernier,  en se jetant d’un balcon de l’appartement familial situé au quartier Laarasi à Nador.

La jeune victime qui a été évacuée en urgence à l’hôpital, n’a pas tardé à succomber à ses graves blessures.
Les autorités compétentes se sont déplacées sur le lieu du drame pour les besoins de l’enquête.

 

Quitter la version mobile