Site icon Le journal de Tanger

Nador: Mort d’un jeune homme par pendaison

Dans la matinée de mardi, le corps inerte d’un jeune homme a été découvert, dans la matinée de mardi dernier, pendu à une corde accrochée à un arbre dans une  forêt  de la région de Baâj relevant de la commune rurale Beni Oukil Ouleed Mhand, dans la province de Nador.
Le corps a été évacué à la morgue de Nador pour autopsie.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme se serait donné la mort pour des raisons encore inconnues. Les gendarmes poursuivent, néanmoins,  leurs investigations dans l’entourage de la victime, en vue  de pouvoir percer le mystère de cette mort dont les causes pourraient s’avérer suspectes, estime-t-on..

Quitter la version mobile