Mort suspecte de deux Subsahariens
[color=#999999][size=09] Le 27-04-2018 à 17:37:16 [/size][/color]
[justify][size=12][color=#000066] Les corps inertes de deux jeunes Subsahariens ont été découverts le weekend de
ier dans une zone boisée proche de la clôture frontalière séparant le Maroc du préside occupé de Sebta, qu’ils venaient apparemment de traverser.
Selon la police espagnole, les corps ne comportent pas de blessures, de contusions, de traumatismes exte
es, ni de coupures dues aux fils barbelés de la clôture haute de 6,5 mètres.
Un juge d'instruction devra prendre les dispositions nécessaires en fonction des résultats de l’autopsie qui devait être effectuée sur les deux corps, lundi, afin de déterminer les causes de la mort, apparemment non naturelle, du moins accidentelle, sinon criminelle, et dans tous les cas suspecte.
C’est un troisième migrant ayant franchi la clôture en même temps que les deux victimes, qui a donné l'alerte sur leur disparition, ce qui a incité la Guardia civile à effectuer des recherches.
Un jou
al espagnol a avancé une première hypothèse selon laquelle les deux jeunes Subsahariens se seraient égarés dans la forêt après avoir traversé la clôture, de nuit, et auraient été, ainsi,soumis à une longue marche forcée dans cette zone au relief accidenté, dans des conditions climatiques très pénibles marquées par un froid glacial et de fortes pluies. Leur cœur aurait ainsi flanché, suppose le jou
al.
« Vendredi après-midi, nous avons trouvé le premier corps sur un sentier du Mont Garcia Aldave, et le second samedi » dans petit ravin recouvert de végétation, a indiqué un porte-parole de la police..[/color][/size][/justify] [right][size=9][color=#999999] Ph : DR [/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]